Je sohaite louer un appartement ou un studio,

hayette - Modifié par hayette le 16/06/2010 à 14:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 juin 2010 à 15:04
Bonjour,
j'ai 20 ans je suis en terminale je n'ai donc aucune profession aucun revenu, je me marie trés prochainement et depuis peu de temps mon fiancée qui résidé en espagne est venu s'intaller en france actuellement il n'a aucun travaille il est heberger chez mes parents,et il est au chomâge.financierement il est apte a louer un appartement ou un studio,de plus mon pére accepte de nous aider donc on a vraiment aucun probléme pour payer une location de plus mon fiancée détient un diplôme d'electricien , il est en formation pour apprendre la langue française et accédra a un emploi trés prochainement.mais le probléme qui contarie notre démarche est l'abscence de revenue mensuelle, une des premiére priorité a avoir pour accéder a un logement.ma question est la suivante: pourions nous avoir des aides,ou bien où pouvons nous nous adresser pour esperer avoir un logement trés rapidement alors que nous avons aucune profession mais que nous avons les moyens de payer une location?nous nous marions trés prochainement et se sera prémordiale pour nous d'avoir un logement car actuellement nous vivons dans un petit appartement avec toute ma famille,il ya un manque de place pour notre couple.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 290
16 juin 2010 à 15:04
Bonjour

Il faut que vous ayez des personnes ayant des salaires qui porte caution pour vous.

A+

Et bonne chance
0