A voir également:
- Mobilisation de fortune
- Vente bloquée par hypothèque ✓ - Forum acheter une maison
- Hypothèque non déclaré par le vendeur - Forum acheter une maison
- Hypothèque après donation - Forum Donation-Succession
- Dossier surendettement, vente immobilière et refus de mainlevée d'hypothèque - Forum surendettement
- Bien qui est sous compromis de vente est sur hypothéqué - Forum Immobilier
3 réponses
Confluence, un prêt "mobilisation de fortune" c'est du jargon de votre banque. Moi je ne connais pas.
Il existe bien des prêts hypothécaires mais en général, les banques ne sont pas très "chaudes" pour cela. Les banques ne sont pas des prêteurs sur gage. Il existe par contre des courtiers (les mêmes qui font les regroupements de crédits). Voyez vers eux.
Il existe bien des prêts hypothécaires mais en général, les banques ne sont pas très "chaudes" pour cela. Les banques ne sont pas des prêteurs sur gage. Il existe par contre des courtiers (les mêmes qui font les regroupements de crédits). Voyez vers eux.
demandez à votre banque un prêt "mobilisation de fortune" si la personne qui est devant vous ne connaît pas la procédure demandez lui de se rapprocher de son siège pour demander cette procédure et en avant! C'est assez cher mais c'est très simple si votre situation financière vous permet d'emprunter.
C'est vrai qu'il convient de dire "prêt de trésorerie garanti par une inscription hypothécaire" j'ai en effet été victime du jargon de ma banque.
Pour exemple le dernier prêt de ce type que j'ai fait a couté 4000 euro de frais d'hypothèque 400 euro de frais de dossier et le taux est de 4.66 sur 240 mois pour 286.000 euro emprunté.
Le même prêt en prêt immobilier classique aurait couté environs 2800 euro de garantie (environs) et 3.56% en taux.
Ce n'est pas un prêt sur gage, la solvabilité (taux d'endettement et comportement bancaire) ont étés les facteurs primordiaux. le motif du prêt de cet exemple était l'acquisition d'un appartement à York, le fait que ce n'était pas une dépense a joué aussi.
Pour exemple le dernier prêt de ce type que j'ai fait a couté 4000 euro de frais d'hypothèque 400 euro de frais de dossier et le taux est de 4.66 sur 240 mois pour 286.000 euro emprunté.
Le même prêt en prêt immobilier classique aurait couté environs 2800 euro de garantie (environs) et 3.56% en taux.
Ce n'est pas un prêt sur gage, la solvabilité (taux d'endettement et comportement bancaire) ont étés les facteurs primordiaux. le motif du prêt de cet exemple était l'acquisition d'un appartement à York, le fait que ce n'était pas une dépense a joué aussi.