Trop de frais bancaire

tiki463 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010 - 14 juin 2010 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 21:39
Bonjour,
je suis au credit agricole et en 8 mois il mon fait paye presque 5000 euros de frais bancaire frais par ci frais par la meme jusqu a me faire payer les lettre monsieur vous ete a decouvert facturation de la lettre 25 euros est ce que je peut faire quelque chose pour me faire rembourse merci de vos reponse

5 réponses

berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 188
14 juin 2010 à 14:25
Changer votre manière d'utiliser votre compte.

Ne mettez plus votre compte dans une situation qui déclenche ces facturations.

Changer de banque pour une moins chère ou qui ne facture pas de la même manière l'utilisation du compte.
0
Il est urgent de vous rendre dans votre banque! Demandez un rendez vous avec un "chargé de solution" si la caisse régionale en dispose.
Quoi qu'il en soit il conviendrait de faire une opposition tout prélèvement, de rendre votre chéquier et de n'utiliser votre carte qu'en position créditrice. A défaut les frais appellerons les frais et vous êtes dans un cycle infernal!
0
Mais vous avez signé un contrat qui les autorise à prendre 20 euro de frais même si il ne manque qu'un seul centime pour couvrir le prélèvement. faites simplement de sortes qu'il n'y ai plus ce problème et pour cela il y a 2 possibilité:
1 : Vous laissez sur votre compte le capital suffisant pour que les prélèvements passent (je sais c'est facile à dire)
2 : Si vous avez des difficultés de gestions vous interdisez les prélèvements sur votre compte (opposition tout prélèvements)

La manière forte c'est quoi? aller crier :" vous êtes tous de voleurs" alors qu'ils ne font qu'appliquer un contrat que vous avez signé.

Je regrette que les frais soient si élevés, j'aimerais qu'il y ai une loi contraignante pour éviter de spolier les personnes qui gèrent mal, mais ce n'est pas ce forum qui va changer la législation.

En résumé : revoyez votre contrat car tout est là
0
bonsoir ,allez visiter le site zerofrais.org et lisez bien ,faite des photocopies au pire ,et signez la petition et envyez la a paris ,l adresse exact est sur la petition faites courir cette petition car j ai mis une annonce sur ce site pour expliquer les abus frauduleux des banques elle a ete enlevee bon courage moi aussi j suis dedans , le cercle vicieux de ma banque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.
0