Harcèlement de voisine

magum - 14 juin 2010 à 12:19
 VIKTIM - 14 juin 2010 à 13:37
Bonjour, je cherche a savoir si on peut porter plainte contre sa voisine car j'habite une maison mitoyenne et quand ses enfants chéris sont dans le jardin ils cherchent les miens donc eux se défendent avec leur mot, ce qui a valu que son mari attrape mon fils et lui fasse une peur tellement forte que le mien a fais pipi sur lui, et la menacé que la prochaine fois il lui en mettrait une et la je lui dis essaye,il menace a tout va qu'il va attraper mon mari qui est malade , celle ci raconte a tous ceux qu'elle connait que j'ai des problèmes avec la police que j'ai des assistantes sociales qui viennent chez moi car je ne sais pas m'occuper de mes enfants ce qui est faux que je suis une alcoolique ce qui est faux également la je suis a bout et je connais mon caractére je ne vais pas me controler je vais lui rentrer dedans je n'en peu plus je suis a bout ça va mal finir donc avant d'en arriver là j'aimerais savoir si il y a un recours en justice

3 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
14 juin 2010 à 12:42
La question est plutôt : pourquoi ne pourriez-vous pas porter plainte contre votre voisine ?
Bien évidemment que vous pouvez !
Mais ne faites pas justice vous-même, ca se retournera contre vous...
2
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
14 juin 2010 à 13:01
bonjour , comme dit lelfe vous pouvez déposer plainte pour menaces !!
0
Plainte pour harcèlement moral sur personne fragile. mais il faut réunir des preuves (films, enregistrements, photos, témoignages de voisins...) parce-que sinon, le harceleur a toujours raison. Ca c'est la justice ! On peut devenir fou avec ce genre de personne mais il ne faut pas se laisser faire et aller déposer des mains courantes à chaque problème. En demander une copie à chaque fois bien sûr.
0