Utilisation du véhicule personnel pour le travail
Gwenouch
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
-
23 juin 2013 à 16:04
bulou - 24 juin 2013 à 17:34
bulou - 24 juin 2013 à 17:34
A voir également:
- Refus utilisation véhicule personnel pour travail
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
4 réponses
cayenneusa
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
34
24 juin 2013 à 15:26
24 juin 2013 à 15:26
Bonjour
Soit il vous assure,mais faire attention aux franchises,soit vous devez le faire auprès de votre assurance mais dans ce cas vous allez payer un supplément
En cas d'accident avec blessé ou mort (je ne le vous souhaite pas) lors de vos déplacements travail vous ne seriez pas couvert par votre assureur
.Personnellement je refuserai d'utiliser ma voiture au moins pour "dépanner "les autres chantiers
Dernier point dans ses devis votre employeur doit facturer des frais de déplacement aux clients donc tout bénéfice pour lui
cdlt
Soit il vous assure,mais faire attention aux franchises,soit vous devez le faire auprès de votre assurance mais dans ce cas vous allez payer un supplément
En cas d'accident avec blessé ou mort (je ne le vous souhaite pas) lors de vos déplacements travail vous ne seriez pas couvert par votre assureur
.Personnellement je refuserai d'utiliser ma voiture au moins pour "dépanner "les autres chantiers
Dernier point dans ses devis votre employeur doit facturer des frais de déplacement aux clients donc tout bénéfice pour lui
cdlt
24 juin 2013 à 17:26