Caution

azur - 13 juin 2010 à 11:09
 azur - 13 juin 2010 à 16:33
Bonjour,
je voudrais savoir, mon état des lieux de sortie a été fait la personne qui a fait l état des lieux
ma dit que l appartement était très propre qui il y avait rien refaire que ma caution serait
rendu.
mais lors du déménagement j avais un sommier et un matelas qui rentrait pas dans le petit véhicule que j avais.donc j ai appelé la mairie pour savoir si il pouvait m en débarrassé.il m ont dit qu il faisait pas les débarras.j ai meme appelé les maieus qui m ont dit qu'il faisait pas les matelas sommier.sachant que dans la ville ou je suis il y pas de débarras de gros volume une fois pas par mois.donc j'ai mis le sommier et le matelas ou il y a les poubelles.
une semaine après avoir rendu les clefs la société h.l.m.ma appelé en me disant que il me donnait une semaine pour débarrasser le sommier et le matelas sinon il ferait appelle a une société et qu'il me le facturerait sur ma caution.
donc ma question: peuvent il me facturé se débarras sur ma caution
en espérant une réponse assez vite car le temps compte
et vivant tout seul avec ma fille et étant handicapé je nait pas beaucoup de ressources
surtout que j'ai tout fait pour rendre un appartement nickel.
et je connais personne qui peut me débarrassé se matelas et sommier
je remercie tout ceux qui me donneront une réponse
PS.c'est urgent
merci encore

5 réponses

Bonjour
Écrire au proprio et lui expliquer
les débarras par la ville sont en général gratuit
Et restent mieux que de jeter dans un champ
0
bonjour,
merci pour la réponse c'est gentil.mais la mairie ma dit qu'il le faisait pas et ils ont dit qu'il y avait une déchèterie
dans la ville mais le problème c'est que mon véhicule n'est pas assez grand pour le sommier.
et de plus j'ai été sérieuse j aurais put le jeté dans la rue.et sans rien dire comme vous l'avez si bien signaler.
la chose que je voudrais savoir ont il droit de me prendre sur ma caution pour le débarras. vue que je les mis au poubelle et que j'avais pas d'autre solution
et merci d'avoir répondu aussi vite
0
merci pour la réponse mais la mairie ma dit quelle faisait aucun débarras et qu'il y avait une déchèterie
mais le problème c'est que mon véhicule n'est pas assez grand pour le sommier.
et de plus j'ai été sérieuse j'aurais put le jeté dans la rue .et sans rien dire comme vous l'avez si bien signaler
la chose que je voudrais savoir ont il droit de me prendre sur ma caution pour le débarras du sommier.?
vue que je les mis au poubelle et que j'avais pas d'autre solution
et merci d'avoir répondu aussi vite en espérant avoir une réponse par a port a mes droit
0
Bonjour
Une bonne masse ou gros marteau et un sommier se casse ou se démonte
Si vous êtes rentré vide il faut laisser vide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou je les mis a la poubelle c'est collectif et pour le casser pas évident pour moi je suis handicapé et pour l'instant
personne pour m'aider
0