A voir également:
- Caution
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
5 réponses
Bonjour
Écrire au proprio et lui expliquer
les débarras par la ville sont en général gratuit
Et restent mieux que de jeter dans un champ
Écrire au proprio et lui expliquer
les débarras par la ville sont en général gratuit
Et restent mieux que de jeter dans un champ
bonjour,
merci pour la réponse c'est gentil.mais la mairie ma dit qu'il le faisait pas et ils ont dit qu'il y avait une déchèterie
dans la ville mais le problème c'est que mon véhicule n'est pas assez grand pour le sommier.
et de plus j'ai été sérieuse j aurais put le jeté dans la rue.et sans rien dire comme vous l'avez si bien signaler.
la chose que je voudrais savoir ont il droit de me prendre sur ma caution pour le débarras. vue que je les mis au poubelle et que j'avais pas d'autre solution
et merci d'avoir répondu aussi vite
merci pour la réponse c'est gentil.mais la mairie ma dit qu'il le faisait pas et ils ont dit qu'il y avait une déchèterie
dans la ville mais le problème c'est que mon véhicule n'est pas assez grand pour le sommier.
et de plus j'ai été sérieuse j aurais put le jeté dans la rue.et sans rien dire comme vous l'avez si bien signaler.
la chose que je voudrais savoir ont il droit de me prendre sur ma caution pour le débarras. vue que je les mis au poubelle et que j'avais pas d'autre solution
et merci d'avoir répondu aussi vite
merci pour la réponse mais la mairie ma dit quelle faisait aucun débarras et qu'il y avait une déchèterie
mais le problème c'est que mon véhicule n'est pas assez grand pour le sommier.
et de plus j'ai été sérieuse j'aurais put le jeté dans la rue .et sans rien dire comme vous l'avez si bien signaler
la chose que je voudrais savoir ont il droit de me prendre sur ma caution pour le débarras du sommier.?
vue que je les mis au poubelle et que j'avais pas d'autre solution
et merci d'avoir répondu aussi vite en espérant avoir une réponse par a port a mes droit
mais le problème c'est que mon véhicule n'est pas assez grand pour le sommier.
et de plus j'ai été sérieuse j'aurais put le jeté dans la rue .et sans rien dire comme vous l'avez si bien signaler
la chose que je voudrais savoir ont il droit de me prendre sur ma caution pour le débarras du sommier.?
vue que je les mis au poubelle et que j'avais pas d'autre solution
et merci d'avoir répondu aussi vite en espérant avoir une réponse par a port a mes droit
Bonjour
Une bonne masse ou gros marteau et un sommier se casse ou se démonte
Si vous êtes rentré vide il faut laisser vide
Une bonne masse ou gros marteau et un sommier se casse ou se démonte
Si vous êtes rentré vide il faut laisser vide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question