Prêt immobilier pour achat au Maroc

Signaler
-
 charles -
Bonjour,
Je souhaite acheter un appartement neuf au Maroc. Je souhaiterais obtenir un prêt dans une Banque en France car les taux sont moins élevés que les banques marocaines. Je peux éventuellement hypothéquer un bien.
Quelles sont les banques qui procèdent à ce type de prêt et est-ce vraiment plus interessant que de passer par une banque marocaine? Par ailleurs en fonction du choix de banque y a-t-il des différences en matière fiscale?
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Il existe un courtier en crédit immobilier spécialisé dans le financement des non résidents et notamment des Francais qui souhaitent acheter à l'étranger. Ils travaillent dans pres de 40 pays et proposent des crédits pour le Maroc aupres des banques marocaines et francaises.

Cordialement,
peut on savoir qui ?

Bonjour

Je vous conseille de vous adresser à un courtier en prêts qui saura négocier pour vous le meilleur taux auprès des banques. Dans cette jungle des banques locales, lui-seul s'y retrouvera pour sécuriser votre intérêt.

A cet effet, je vous suggère de visiter ce site :
http://www.legroupement-agadir.com

A la base, ce sont des expatriés européens regroupés en une plateforme collaborative pour proposer leurs services professionnels aux résidents étrangers au Maroc, MRE et locaux. Voyez en détail le chapitre consacré à FINCAP, courtier en prêts, je pense que c'est la solution pour vous.

Espérant avoir répondu à votre attente,

Cordialement
Groupement des Etrangers Résidant au Maroc
http://www.legroupement-agadir.com
Dossier à la une