Doit on compter la tva 5.5 pour pose fenetre
pacnet
-
PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pose une fenetre en 2009 avec les caracteristique ouvrant roit au credit d'impot mais doit on prendre le prix de la fenetre avec ou sans tva
merci d'avance pour la reponse
j'ai pose une fenetre en 2009 avec les caracteristique ouvrant roit au credit d'impot mais doit on prendre le prix de la fenetre avec ou sans tva
merci d'avance pour la reponse
A voir également:
- Doit on compter la tva 5.5 pour pose fenetre
- Pose de velux sans autorisation sanction ✓ - Forum Immobilier
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
- Fenetre sans aeration - Forum Habitation
- Installation de Velux sans déclaration préalable - Forum Construire une maison
- Fenêtres PVC sans aération mais avec VMC - Forum Immobilier