Service clients d'Interia

Fermé
JFG - 27 févr. 2009 à 14:36
 acheteurmecontent - 23 janv. 2010 à 08:49
Bonjour,


Interia propose des articles de qualités mais quand il s'agit de livrer, c'est autre chose. Livraison de mon meuble TV 8 semaines après la commande, c'est long mais jusque là c'est normal!! En revanche, le transporteur ne prévient pas de sa venue,( et évidemment je n'étais pas présent ) alors, le transporteur demande au voisin de bien vouloir accepter la livraison pour mon compte! Problème, le produit est arrivé cassé .Je souhaite donc m'entretenir avec le service clients d'Interia pour savoir ce qu'il propose en dédomagement et depuis 1 mois, ce service fait le mort malgré mes nombreuses relances par mail et téléphone. Que faire ?? Quelqun pourrait-il me dire où je peux m'adressé pour porter plainte auprès des autorités compétentes en terme de vente sur Internet ?

D'avance merci.

39 réponses

Bonjour,

FUYER!! J'ai comme vous des problèmes avec le site interia.fr et recherche une assistance juridique.
J'ai commandé un canapé au mois de juillet 2008, aujourd'hui le 08 avril 2009 je n'ai toujours pas ce canapé dans mon salon, deux livraisons ont eu lieu, deux mauvais canapés. J'ai envoyé plusieurs lettre recommandées mais le problème reste in solutionné.
Si vous avez une solution a me proposer je suis preneuse.
Si vous lisez ce mail et que vous voulez acheter chez Interia je vous le déconseille les délais sont surréalistes et le service après vente inexistant.
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Bonjour,
le service auprès du quel tu dois te renseigner est celui de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), va faire un tour sur leur site ou appel le 3939(prix d'un appel local). Une personne te prend immédiatement en charge auprès de la quelle tu explique ton litige, elle ouvre un dossier avec tes coordonnées et note ton litige ensuite elle te met en relation avec un assistant juridique spécialisé pour ton litige, qui t'indiquera les démarches a suivre et relèvera ta plainte auprès de leur service.
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bonjour,

je viens de prendre connaissance de vos problèmes avec le site Intéria et malheureusement je suis un peu près dans le même cas que vous.
Pouvez-vous me dire si vos démarches ont abouties et par quel moyen avez-vous réussit.
Merci d'avance
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Bonjour à tous

Je suis totalement choquée de tous les témoignages que je viens de lire, j'ai moi aussi acheté un canapé en février, livraison prévue pour mai et j'attend toujours. Les excuses sont les memes que les votres "retard dans la fabrication..."
j'ai pris contact avec une association des consommateurs et je compte aller plus loin. Je me suis présentée au showrom et j'ai foutu le bordel dans leur boutique, je propose à toutes les personnes qui rencontrent des problémes avec eux qu'on se réunissent en groupe, qu'on se regroupe et qu'on attaque via une association. C'est le seul moyen pour avoir du poid face à eux.
Il faut pas les laisser continuer leurs affaires c'est SCANDALEUX.
J'attend des nouvelles de toutes les personness qui veulent se rassembler autour de moi
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ce matin ma maman a etait a que choisir l association des consommateurs.elle mi a adherer et il s occupe de mon dossier.pour une table de salon.
ils m ont dit a interia qu il me rembouserai donc j attend tjrs ,j ai jusqu au 3 juilllet.apres sa ira plus loin pour eux.
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c.marsupiotte
17 juin 2009 à 11:18
Salut,

Pour ma part, je suis partante, bien que j'ai déjà créée un dossier chez UFC.
Ils doivent venir me livrer au mi-juillet... en espérant que cette fois-ci ce soit la bonne commande.
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Bonjour à tous,

J'hallucine en lisant tous vos témoignages. J'ai annulé une commande concernant une table, le montant ayant déjà été prélevé. Je dois être remboursé d'ici le 4 juillet maximum. Je vous tiens au courant...positivement j'espère. A bientôt. Ron.
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Scandaleux est le mot, je suis cliente chez intéria depuis ma commande le 12/10/2008 délai donné par intéria 12 à 16 semaines, livraison le 07/04/2009 avec des pièces non conformes et manquantes, donc aujourd'hui 11/08/2009 ils doivent soit disant me livrer le reste, après 10 MOIS d'attente, mais je suis me garde.
Je déconseille à tout le monde de commander chez INTERIA de plus, je n'ai pas commandé par Internet mais je me suis déplacée à leur dépôt pour commander dans les 2 cas ce sont des escrocs et je suis interloquée qu'ils existent toujours.
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bonjour, je suis aussi un client malheureux d'interia, je voudrais savoir si vous avez ou si quelqu'un a mis en place une association, ou créer une plainte collective, parce que j'en suis au stade ou je vais y monter et leur démonter le showroom (plus de 10 mois pour changer une tètière toujours pas changée!!)
Merci
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dbruyere Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
21 mai 2009 à 17:13
Idem pour moi.
Commande enregistrée le 1/02/2009 qui devait arriver 8 à 12 semaines plus tard.
Commende reporté au 27 Mai puis depuis 2 jours reportés au 24 juin.
Je craque !!
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Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous.
Pouvez vous me dire ce que vous avez commandé car, j'aimerai savoir si c'est ce que j'attend également?
Pour ma part, j'ai commandé une table basse réctangulaire SOHO en date du 30.01.09 et j'ai exactement les
mêmes délais que ceux qu'ils vous disent.

Merci pour votre réponse car je dois les appeller!!!!!!!!!!!
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dbruyere Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 > LALY
26 mai 2009 à 22:18
J'ai commandé un canapé Diego couleur chocolat avec un angle à droite
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il viens de m'arriver la méme chose j'aurais du lire ces post avant .
4 mois d'attente pour une table de salon kana , et elle arrive toute abimée , pas de nouvelle d'intéria , j'espére qu'ils vont me l'échanger ou me la remboursée .
de toute façon je ne vais pas lacher l'affaire.
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
question est ce que l'un d'entre vous a receptionne un canape hong kong chocolat et rouge en cuir car pour moi interia m'a livre le canape commande le 02 JANVIER avec une partie qui ne peut s'assembler avec l'autre sinon je n'en rajoute pas tout le monde atout dit de interia
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dbruyere Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
18 juil. 2009 à 18:52
Commande arrivée à l'entrepôt et en cours de traitement.
Après 6 mois 1/2 d'attente l'espoir renait.
Pourvu qu'il soit livré en état neuf et que ce soit le bon canapé. Après ils entendront plus parlé de moi chez Interia
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Même Histoire pour moi....commande d'un meuble mi-mai...avec un délais annoncé de 6 semaines...je prévois en conséquence... et début juillet, je les rappelle,étonnée de ne pas avoir de nouvelles... là, j'apprends que les délais sont passés à 12 semaines!!!!

Bon...Les vacances arrivent donc je prends mon mal en patience.


Mi-août (donc à +12 semaines) je les rappelle...avec difficulté (service toujours occupé) et j'apprends que le meuble a eu du retard à la fabrication.

On me demande une semaine de plus.

La semaine suivante, même chanson...

On est début septembre et Interia ne répond plus... déjà qu'ils ne répondent à AUCUN mail!!!

J'ai fini par avoir quelqu'un en tapant tous les numéros possibles...au service client...qui me renvoie au service qui est toujours occupé!

C'est une histoire de fou. J'ai dit que j'allais aller à UFC me plaidre ...et tout à coup, ils ont tenté de trouver une solution et ont pu accéder à mon dossier alors que jusque là ils me disaient qu'ils ne pouvaient pas atteindre les dossiers en traitement...seulement prendre les nouvelles commandes (de pigeons?) ....


Je suis très en colère et je vais faire toute la mauvaise publicité possible à cette société qui ne va sans doute pas durer longtemps. Leur succès ne vient que de l'avalanche de publicités qu'ils ont payé sur Internet!
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danslafarine
13 sept. 2009 à 09:25
Bonjour,

Je déconseille à tous d'acheter chez Interia.
Ce ne sont que des voleurs qui vous racontent n'importe quoi (quand nous parvenons à les joindre).

Un client déçu.
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Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul non plus... Commande passée le 16.02.2009, et d'après leur site il me proposait le 27.05.2009 (16 semaines prévu 12) et aujourd'hui SURPRISE !!! 24.06.2009 soit 20 semaines... Et en étant pas sûr au mois de Juin de revoir la même scène se réaliser....

J'ai effectué un paiement à 50 % qui a été prélevé au mois de février... de 1340 € !!!

Si vous avez des solutions afin de régler le problème ??

Cordialement,

Fred.
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Bonjour Fred,

Exactement dans la même situation ;j'ai passé ma commande au mois de février et je viens d'apprendre que le delai initialement repoussé au 27 mai sera finalement le 24 juin !!!!! ; enfin dernière similitude j'ai choisi le même mode de règlement.

Pour ma part j'attends un mail de leur part me précisant que le delai ne sera pas respecté ; ainsi que le montant du geste commercial.

Néanmoins je ne me fais aucune illusion...................


Pour la blague la HotLine precise que le retard est du au succès du Canapé d'angle cuir Manhattan.

A vous lire pour la suite

Cordialement
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dbruyere Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 > Florent
26 mai 2009 à 22:22
Je leur ai téléphoné et ce fameux mail devait arriver lundi.
Si mon canapé arrive le 24 juin j'aurais du bol je pense vu ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone.
Ils se foutent de nous j'ai l'impression.
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dbruyere Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 > dbruyere Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
27 mai 2009 à 20:23
Verifier vos commandes ya du neuf de mon coté.
Je suis passé du 24 juin au 17 juillet.
marre, marre plus que marre des ses enfoirés !!!
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xomin888 > dbruyere Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
27 juil. 2009 à 19:14
Bonjour, idem pour moi, j'attends désespérement mon canapé Fidji commandé le 13/02/09. soit à ce jour + de 23 semaines (alors que 8 à 12 semaines prévues au départ). Le SAV est bien sûr surtaxé et ne peut souvent donner aucune info. C'est lamentable: ils vous previennent même pas des retards de livraison, à part ça, l'argent a été encaissé. La cerise sur le gâteau: le service commercial qui me demande de bien vouloir raccrocher parce que je bloque les clients qui veulent passer commande... un conseil, fuyez ce site.
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Bonjour

Avez-vous été livré ?
Merci pour votre réponse
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Et bien nous y sommes... Je devais avoir dans un premier temps mon canapé entre 8 et 12 semaines... Soit entre le 6 avril et le 8 mai 2009
On m'a repoussé au 27 mai puis au 24 juin... 2009

Hier je téléphone, on m'annonce le 8 juillet et en définitive je regarde aujourd'hui mon compte client => il y a inscrit le 16 JUILLET !!!!! Mais de quelle ANNEE ????

J'ai téléphoné au 3939, et comme la poisse n'arrive pas seule, j'étais en ligne avec un informateur de la DGCC... et cela a coupé et je n'ai jamais pu les ravoir....

Bonne chance à tous !!!

Fred.
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Exactement dans la même situation que plusieurs d'entre vous.
Nous avons commandé une table basse le 31 janvier 2009 avec une livraison prévue entre 8 et 12 semaines.
Le délai est déja dépassé.
Aujourd'hui ils nous annoncent une livraison pour le 17 juillet (la date ne cesse d'être repoussée)
Nous avons envoyé plusieurs mails pour exprimer notre mécontentement et nous avons demandé un geste commercial mais je pense que nous allons passer au niveau supérieur avec lettre recommandée et menaces de saisir une association de consommateurs !
On verra ce que ça donne.

En tout cas c'était la première est denrière fois que je passais par eux. En 4mois ils ont le temps de faire fabriquer la table à la demande et de lui faire faire le tour du monde ! Je trouve ça inadmissible.
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dbruyere Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 > MaRy
28 mai 2009 à 18:18
J'ai voulu annulée ma commande et voici ce que j'ai reçu:

Monsieur,
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’honorer le délai de livraison initialement annoncé, ce dont nous nous excusons.
En effet, une problématique est survenue sur l’approvisionnement de certains matériaux nécessaires à la finalisation de nos articles, ce qui a pour effet d’en allonger la fabrication.
La réception de votre commande en nos locaux est donc prévue pour le 16 juillet prochain.
Soucieux de la satisfaction de nos clients et désireux de conserver votre fidélité, nos équipes commerciales restent à votre disposition :
Du Lundi au Vendredi de 10h à 18h
Au 0826 623 016 (0.15€/mn depuis un poste fixe)
Pour étudier ensembles le meilleur moyen de répondre à vos attentes.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous renouvelons nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous vous prions de croire, Monsieur, en nos sentiments distingués.

Le Service clients Interia.fr


C'est le dernier délai que je leur donne tout en pensant qu'ils sont en liquidation et que la société n'existera plus après le 16 juillet. Ca pu cette affaire
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jejeinter > dbruyere Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
16 nov. 2009 à 21:25
Bonjour

Je suis dans la même situation , avez-vous été livré depuis ??

Merci pour votre réponse
Cdlt
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Bonjour

Avez-vous été livré ?
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marsupiotte
29 mai 2009 à 09:05
Bonjour à tous,

je lis vous réponses et cela n'est pas bon signe. Je vous donne des infos sur la suite de mon dossier, pour rappel j'ai commandé un canapé le 11 juillet 2008 et à ce jour je ne l'ai toujours pas le bon!
Je vous conseille de vous rendre chez UFC Que choisir, c'est ce que j'ai fait après deux lettres de réclamation en recommandé restées sans réponse de leur part. UFC leur a envoyé un courrier, 15 jours plus tard je recevais une lettre m'indiquant la livraison de mon canapé. Et comme vous la livraison est prévue mi-juillet. J'espère pour ma part de cette année! Mais concernant ma demande d'indemnisation, pas de réponse.
Je pense que plus on sera à saisir UFC Que choisir et plus gros sera le dossier.
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dbruyere Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
29 mai 2009 à 19:39
J'attend fin juin pour savoir si ma commande arrivera un jour et je fais le nécessaire pour me faire rembourser si cela ne me convient pas. C'est sur que 1 an pour recevoir le bon canapé ça fait vachement long.
Si entre temps vous avez reçu votre commande merci de nous le dire
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je suis dans le meme cas que vous, j ai commander une table de salon depuis le 29 janvier cela m a etait repousse au 27 juin et hier j ai un reçu un mail repoussant au 11 juillet.donc nous avons pris le telephone en demandant le rembourssement et la presonne que nous avons eu (peu aimable)nous a dit de faire un courier.
chose que j ai faite,mais avec recommande et ar.puis des menaces de prudhomme si je n ai rien dans les 7 jrs.soit ma marchandise ,soit le rembourssement.
si je dois les mener en justice est ce que quelqu un c qui doit je contacter?.
merci.
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Je te conseille de te rendre chez UFC que choisir, ils sont très bien et ils ont du "poids".
Il faut faire une photocopie de tout ton dossier (lettres, mails...), il faut adhérer 36€ mais c'est déductible des impôts et ils se chargent de leur envoyer un courrier.
Pour ma part, après 3 lettres en RAR restées sans réponse, interia a répondu à leur courrier.
Si tu le souhaite je peux te donner mon n° de dossier UFC, plus il y aura de plainte et plus on sera pris au sérieux.
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sandyla > marsupiotte
3 juin 2009 à 18:14
je te remercie beaucoup oui je veux bien le n° de dossier si sa peu faire bouger les choses.par contre je ne sais pas si j en ai pres de chez moi.et sur le net c pareil?.
merci
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c.marsupiotte > sandyla
17 juin 2009 à 11:15
salut,

désolé pour ma réponse tardive, mon n° de dosier est le 16966 / GG.
j'espère que cela pourra te servir.
je pense que sur internet c'est pareil
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sandyla > marsupiotte
4 juin 2009 à 14:30
je viens de recevoir un mail d interia suite a mon recommande hier comme quoi il me rembourserait soit par cheque ou par virement dans les 30 jrs.est ce que j attend c 30 jrs ou est ce que je leur renvoie un courrier comme quoi c dans les 7 jrs ,par rapport a la lettre ou je stipulait que je saisirai le tribunal d instance.
j ai bien signale aussi que je desirait avoir le n° DE CHEQUE si cela etait un rembourssement par cheque.
parceque vu tous ce que vous ecrivez ,je ne l ai crois pas.
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c.marsupiotte
11 juin 2009 à 17:34
Oui mais au mois de mars, j'ai reçu un canapé hong kong chocolat tablette rouge, un avec une accroche et l'autre pas. Il s'agit d'un angle droit!
Ils nous ont dit que le transporteur avait inversé et que l'autre moitié été chez quelqu'un d'autre
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bonjour je vois votre message disant que vous aviez une partie qui n'est pas bonne sur votre canape, ce matin j'ai contacte interia me disant que si j'avais vos coordonnees ou votre n°de commande peut etre qu'il arriverait a nous livere avant fin juillet car nos angles sont inverses merci d'avance cyryan
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bonjour a tous,
meme souci, j ai commandé une table basse , avec un delai de livraison de 12 semaines, et qui devait donc etre livrée derniere semaine de mai.
j'ai téléphoné car bien evidement ils ne vous previennent pas et je dois desormais attendre jusqu'au 22 juillet!!

je sens l'anguille sous roche, et d autant plus en voyant les multiples forums a ce sujet!!

mais ils m'ont quand meme fait un geste "genereux" .... tenez vous bien!!! 18 euros de bon d'achat chez interia!!!

si par chance quelqu'un est livré, faites signe!!!
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Bonjour

Alors moi aussi je me retrouve dans la meme situation apres avoir acheté sur interia.fr
j'ai reçu une table et des chaises avec 7 semaines de retard par rapport au délai de livraison annoncé.
Et biensur la table était en mauvaise état (un des rebords complétement cassé) heureusement que j'ai vérifié avec le livreur qui est reparti avec car j'ai refusé la livraison. Donc maintenant j'attend le remboursement et j'espère qu'il arrivera un jour.
Le problème c'est qu'entre temps j'ai commandé également un canapé donc je me fais pas trop d'illusion je suppose que je vais le recevoir d'ici 8 mois en mauvais état... J'espère que vais pouvoir annuler ma commande dès qu'ils auront dépassé le délai. En plus j'ai fais un paiement en 3 fois, ils ont en fait qu'un pr le moment et le deuxieme n'a toujours pas été prélevé apres 2 mois.
Pour moi c'est clair ils font n'importe quoi je leur fais pas confiance
En tout cas Interia est à éviter.
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Bonjour,

Je devais être rembourser le 04 juillet mais toujours rien. J'ai donc décidé de deposé plainte auprès d'un juge de proximité. C'est gratuit.

J'attends maintenant que la procédure suive son cours.

Je vous tiens au courant.
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patou57 > ron
4 août 2009 à 21:05
pour un montant de combien??? SVP MOI JE SUIS DANS LE MEME CAS 1990 EUROS A REMBOURSER POUR LE 22 JUILLET. AVEZ VOUS ETE REMBOURSEZ DEPUIS
CORDIALEMENT
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dbruyere Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 > patou57
4 août 2009 à 21:20
J'ai eu mon canapé la semaine dernière mais il n'a pas pu rentrer par l'escalier.
J'ai donc fait un arrangement avec Interia et le transporteur et tout est passé comme une lettre à la poste.
Je stock le canapé et je prend un lève meuble à ma charge.
Service Interia via le téléphone parfait.
Ils ont du changer de politique ou n'ont plus de problème avec leur fournisseur.
je vous tient au courant concernant la qualité du produit.
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Bonjour

Avez-vous été livré svp ?
Merci pour votre réponse
Cdlt
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psycho > jeje
16 nov. 2009 à 11:21
bonjour

suite a mon dernier mess, j'ai eu ou plutot j'ai contacte le serv interia qui m'a explique que mon canapé ne serait pas livre avant fin decembre 2009 parce qu'il y a eu des "pbs lors du tanage du nubuck"... je me demande depuis quand ils se moquent de moi ,. tjs est il que j'ai demandé remboursement qui devait avpoir lieu avant le 06 nov si je suis les conds de vente. or un dernier coup de fil de mon mari (parce que tjs pas remboursé) et le serv ns indique que le rembt aura lieu la sem du 23 nov. c'est le dernier delai qe je leur accorde. la suite fin du mois...
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et bonjour

episode 10 de la serie Interia!
je recapitule.
Commande d'une table basse le 20 mars, livraison prévue fin mai.
Fin mai on m'annonce , ou du moins je me renseigne car on ne vous previent pas, que ma table arrivera dans leur locaux le 22 juillet.
Aujourd hui le 23 juillet je passe un coup de fil afin de m'assurer que la table est bien arrivée.
Bien sur que non!!
Suite à un "déménagement" de je ne sais qui, la table arrivera dans leur locaux le 29 juillet.
On nous prend vraiment pour des cons!!! Surtout que les conseillers au téléphone ne sont pas aimables pour un sou!!!
C'est le dernier délai après j'annule tout!
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dbruyere Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
23 juil. 2009 à 11:48
Mon canapé est chez eux depuis le 17 Juillet et "en préparation".
Pour avoir des nouvelles je leur ai envoyé un mail dont voici la réponse:

Nous faisons suite à votre demande qui a retenue toute notre attention.

Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour répondre à leur demande.

Nous vous informons que la réception de votre commande a été effectuée.

Dès l'expédition de cette dernière, vous en serez immédiatement informé par e-mail.

Ce dernier contiendra toutes les informations liées à la prise en charge transporteur et les consignes à suivre.

Votre commande sera expédiée dans le courant de la semaine. Par la suite, le transporteur vous contactera sous 5 jours ouvrés afin de convenir d'un rendez-vous de
livraison.

Nous espérons avoir répondu à vos attentes, et vous prions de croire, Monsieur, en nos sentiments distingués.


Le Service Clientèle Interia.fr


2 x 5 jours ouvrés = 15 jours à attendre
Ils se foutent vraiment de nous car ce n'est pas cela qui est marqué dans l'aide de leur site:

Vous trouverez le délai d'expédition de votre commande dans les commentaires de celle-ci accessible dans votre détail de commande.
Par exemple : vous avez passé commande d'un article disponible sous 8 semaines le 17 juillet; votre commande sera expédiée à la mi-septembre. L'expédition déclenche une notification par e-mail suivie du contact avec l'agence de livraison afin de fixer un rendez-vous. Aucun rendez-vous ne peut-être pris tant que votre commande n'a pas été remise au transporteur (statut: "expédiée").

Une belle brochette de menteur
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donotdisturb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 14:15
Bonjour,
après une longue recherche j'ai pu trouver ces informations:
Malheuresement, je suis moi meme toucher par cette arnaque.
Alors Si ces informations peuvent vous aider :-)

le gérant de la société INTERIA, c'est
MR. Olivier Buisson
son adresse :
23 Rue Louis De Broglie
95500 Le Thillay
tel : 0139888908

Merci de m"aider aussi

Bonne chance!!!
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dragondechine74 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
7 août 2009 à 08:46
Le numero de téléphone que vous avez donnez ne correspond pas c'est c'est d'une société URCO j'ai demander Mr Buisson ne connaissent pas du tout avez vous les coordonnées réelle d ece Monsieur?
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COMMANDE PASSER LE 26 MARS 2009 LIVRAISON RETARDER AU 13 JUILLET SOIS 1 MOIS DE RETARD SUR LA LIVRAISON
DONC ANNULATION AU 22 JUIN
REMBOURSEMENT MAXIMUN AU 22 JUILLET AU TOUJOURS RIEN AU 4 AOUT
QUE FAIRE SIL VOUS PLAIT
1990 EUROS POUR UN CANAPE ATLANTA
CORDIALEMENT
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dragondechine74
7 août 2009 à 07:30
Bonjour a tous moi j'ai passer commande le 14 mars 2009 pour un canapé hongkong et une table basse hongkong payé 1898€ n'ayant pas respeceter la livraison car m'annoncer un delai de 2 a 3 mois a nouveau j'ai annuler celle-ci demander mon remboursement ecrit une lettre en AR devait etre remboursé le 17 juillet et au jour d'aujourd'hui rien quand je les appels ils me rigolent au nez j'ai ecrit une 2 lettre en AR au directeur et malgrès cela toujour pas de remboursement le seul moyen est de déposer une plainte auprès de la gendarmerie ou police car je pense que cette société se fou vraiement de notre gueule.
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quelque petite chose a faire pour avancer les chose
tous d'abord apeler le 3939 et explique ton cas ils te passer quelqu'un et il texpliquera quoi faire ils sont la représion des fraudes et ensuite ecrire au procureur de la republique de la grande ville ou tu habite. deposer plainte a la police de fesa rien du tous car j'ai apeler le tribunal de grande instance et mon dit decrire une lettre au procureur c'est le mieu. si jamais tu te fait rembourser entre temps tiens moi au courant
courage
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Bonjour

Avez-vous été livré ?
Merci
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