Garde alternée

poupoutassaure - Modifié par M@thew le 10/06/2010 à 17:51
 poupoutassaure - 11 juin 2010 à 08:43
Bonjour,
je suis separe depuis 3 ans du pere de mon fils,j'ai refait ma vie entre temps.mon ex ne prenait son fils que rarement,j'ai decide de sasir le juge afin q'il le prenne plus et s'investisse.j'aurais mieux fait de m'abstenir!!!resultat sui alle seule chez le juge,lui pas la represente par un avocat,la juge ne m'a pas regarde ni ecoute.ajuste dit que ns passionsen garde alternee,l'avocat a dit que j'empechais le pere de mon fils de le voir,que mon nouveau compagnon s'investissait trop,la juge a dit oui.alors que je rappele que pendant trois ans il le prenait qd ca l'arrangeait.depuis sept ns sommes en garde alternee,mon fils a dix ans et ne veut pas y aller autant,de plus son pere est agressif avec lui,le prend pourun copain l'emmene dans les bars,fume ds petards devant lui(dires de mon fils)il a egalement dit tout ca a sa pedopsy.aujourdhui je me demande si je ne dois pas demander la garde et qu'il ait que de temps en temps,la pedopsy ne veut pas s'engager,dit queje dois faire les demarches seule,demander enquete sociale,mais qu'elle ne px rien dire,je suis decouragee

2 réponses

bonjour.écris au juge ou au procureure pour raconter tous ce qu il se passe.sans dire que tu veux retirer la garde au papa ils n aiment pas ca.mais que tu penses que ton fils est en danger la bas .de plus dis que tu fais suivre ton enfant par un psy le juge fera peut etre la démarche pour avoir ce dossier.je suis en plein dedans donc n ésite pas si tu as des questions.
0
poupoutassaure
11 juin 2010 à 08:43
merci du soutien et conseil,mais jen'y crois plus trop,la juge la dernierefois m'a a peine ecoute et regarde,en plusje n'ai jamais cherche a separer le pere et mon fils,bien au contraire les rapprocher me semblait important mais pas dans ces conditions,j avai qd meme dit a la juge que mon fils etait suivi et qu'elle voit la pedopsy,elle s'en fou royalement!je suis ecouere par la justice!!
0