Commission agence
Résolu
A voir également:
- Commission agence
- Commission 3f forum - Forum Habitation
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Immobilier
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
6 réponses
frefle
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
21
10 juin 2010 à 16:36
10 juin 2010 à 16:36
Vous êtes dans votre droit a 100%
signifiez leur votre achat par des concurrent et non par le propriétaire en directe.
Bien cordialement
signifiez leur votre achat par des concurrent et non par le propriétaire en directe.
Bien cordialement
frefle
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
21
10 juin 2010 à 16:56
10 juin 2010 à 16:56
Bien je n'ai pas de jurisprudence sous la main ou des texte de lois.
Néanmoins je suis conseiller immobilier donc il m'est arrivé de me trouver dans ces cas et on se trouve dans le schéma de la libre concurrence.
tant que vous ne doublez pas l'agence vers le propriétaire en directe c'est le jeu.
Sinon l'huissier est juste mandaté par l'agence pour remettre un courrier, pas de crainte.
C'est un postier de luxe en gros.
Néanmoins je suis conseiller immobilier donc il m'est arrivé de me trouver dans ces cas et on se trouve dans le schéma de la libre concurrence.
tant que vous ne doublez pas l'agence vers le propriétaire en directe c'est le jeu.
Sinon l'huissier est juste mandaté par l'agence pour remettre un courrier, pas de crainte.
C'est un postier de luxe en gros.
c'est très gentil cela me soulage vraiment , car cela fais un an que ca dure, ils mettent vraiment trop la pression. c'est incroyable je commençais a paniquer grave. merci beaucoup.c'est vraiment des rapaces dans cette agence que je tiens a dire qui est pourtant qu'une entreprise familiale et non une grande enseigne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
frefle
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
21
10 juin 2010 à 17:11
10 juin 2010 à 17:11
je viens de faire un tour pour voir si il y a des texte de loi, c'est assez vague mais c'est parfaitement dans mon discourt.
Tu ne doit commission a l'agence qui si elle avait un mandat exclusif. Si il y avait 2 agence c'été des mandats simple
Le texte de loi qui se rapproche le plus est celle de 1986 qui
introduit enfin la liberté des prix en France
Tu ne doit commission a l'agence qui si elle avait un mandat exclusif. Si il y avait 2 agence c'été des mandats simple
Le texte de loi qui se rapproche le plus est celle de 1986 qui
introduit enfin la liberté des prix en France