Dans la nuit du jeudi au vendredi 04 juin 2010 nous avons eu la surprise de découvrir que nos 2 transats aluminium et nos trois fauteuils + 3 repose-pieds nous avaient été dérobés. Ils se trouvaient à l'arrière de notre maison sur notre terrase.
Les voleurs ont enjambés notre cloture et nous n'avons rien attendu.
Quel désolation car n'ayant pas eu d'effraction notre assureur ne nous indémnisera pas.
bonjour
Nous aussi dans la nuit de jeudi a vendredi on nous a vole notre salon de jardin que monpapa venais de repeindre ;l assureur non plus ne rembourse pas j ai deposer une plainte a la gendarmerie mais se qui est sur c est que l on ne mangera pas dehors avec les enfants cette annee on ne peut pas s en racheter un ;mais si je le retrouve je le reconnaitrais et les voleurs ne me font pas peur on devrais exterminer cette race qui pourris la vie des gens qui travaille honnettement
Il m'est arrivé la même chose, dans l'hiver 2009,2010 au fond de ma propriété j'avais une table de salon de jardin en fer forgé qui était robuste avec deux fauteuills et deux chaises qui avait été acheté dans les années 50. Je voudrais, juste dire un message au voleur de mobilier de jardin que la table qui m'a été volé faisait partie d'un modèle unique et que moi aussi bien sûr il ne faudrait pas que un jour je tombe dessus... J'ai ranger les quatres chaises qui n'ont pas été volé et je dis bravo au voleur de m'avoir laissé les pieces à conviction.
16 juin 2010 à 18:09