A voir également:
- Facturation non justufiée
- Facturation ehpad après décès ✓ - Forum Donation-Succession
- Relevé de facturation amazon - Forum carte bancaire
- Facturation EHPAD si le corps du défunt repose ds sa chambrb - Forum Justice
- Mail de facturation - Guide
- Qui paye les factures qui arrivent apres décès ? - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas tout...
Tout d'abord, j'ai cru comprendre que votre panne était liée au fonctionnement de l'avertisseur et non au cpt proprement dit.
Ensuite, si ils vous facturent un rattrapage, depuis 2008, cela voudrait dire (selon eux) que le cpt restait bloqué sur les heures creuses. Dans ce cas, il vous suffit de regarder vos facture afin de constater si vous avez bien eu des consommations en heures pleines.
Déposer une réclamation chez ERDF, car c'est eux qui ont la charge de la relève des cpts et demandez un rapport technique, car c'est également un technicien d'ERDF qui est venu. Voici l'adresse : https://www.enedis.fr/aide_contact
Je ne comprends pas tout...
Tout d'abord, j'ai cru comprendre que votre panne était liée au fonctionnement de l'avertisseur et non au cpt proprement dit.
Ensuite, si ils vous facturent un rattrapage, depuis 2008, cela voudrait dire (selon eux) que le cpt restait bloqué sur les heures creuses. Dans ce cas, il vous suffit de regarder vos facture afin de constater si vous avez bien eu des consommations en heures pleines.
Déposer une réclamation chez ERDF, car c'est eux qui ont la charge de la relève des cpts et demandez un rapport technique, car c'est également un technicien d'ERDF qui est venu. Voici l'adresse : https://www.enedis.fr/aide_contact
Utilisateur anonyme
Modifié par Zulu92 le 2/06/2010 à 21:42
Modifié par Zulu92 le 2/06/2010 à 21:42
Bonjour,
Lorsque vous pensez que votre fournisseur d'électricité n'apporte pas une réponse satisfaisante à une réclamation, ou s'il ne vous répond pas dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir le Médiateur de l'Energie (indépendant) sur son site internet :
http://www.energie-mediateur.fr/saisir_le_mediateur/saisir_le_mediateur_en_ligne.html
Lorsque vous pensez que votre fournisseur d'électricité n'apporte pas une réponse satisfaisante à une réclamation, ou s'il ne vous répond pas dans un délai de 2 mois, vous pouvez saisir le Médiateur de l'Energie (indépendant) sur son site internet :
http://www.energie-mediateur.fr/saisir_le_mediateur/saisir_le_mediateur_en_ligne.html