Saisie de ma voiture

sariele Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 16:56
 cathy - 2 juin 2010 à 22:20
Bonjour,

Je suis désemparée j'ai reçu un courrier d'huissier vendredi dernier mandaté par BMW Finance qui me demande la totalité de la voiture soit 23 000 euros ou la restitution du véhicule, (un LOA contracté le 14 février 2009).
Je précise que j'avais 4 échéances en retard et qu'à présent je suis en mesure de les honorer.
J'ai appelé BMW finance qui m'a annoncé que mon dossier n'était plus entre leurs mains mais chez Sofinco je les ai contactés également mais bien sûr ils ont été très désagréables et n'ont rien voulu savoir ils m'ont envoyé de multiples courriers que je n'ai pas eu car j'ai déménagé au mois de mars.
J'ai contacté également l'huissier qui me dit ne rien pouvoir faire, que la procédure était allée trop loin et qu'il faut que je restitue la voiture ce vendredi sinon je risquais des poursuites pénales avec de gros frais.
Mon pére l'a recontacté pour obtenir un délai; je m'engageais à régler le retard et à honorer mes mensuatités et en septembre(mon père va toucher l'argent d'une succession) il réglerait l'intégralité de ma dette. L'huissier n'a rien voulu savoir et m'a demandé de restituer le véhicule ce vendredi.
Que puis-je faire, puis-je gagner du temps je sais de plus que le véhicule sera vendu à perte et que je devrai encore de l'argent. Je précise ègalement que je suis actuellement en recherche d'emploi et que donc je ne peux obtenir un pret. Par avance merci à tous ceux qui pourront m'apporter leurs réponses.

1 réponse

deja pour saisir la voiture il faut qu'il est un titre executoire il faut lui demander si il a ce document sans ce document il na pas le droit de la saisir sinon allez au tribunal de votre ville service des injonctions de payer et si il a bien ce titre faite desuite opposition et il ne pourra pas predre la voiture moi un huissier a voulu me prendre ma voiture et il n'a pas le droit courage et ne cedez pas aux menaces de plus si vs etes en mesure de les regler
1