Interdit banqaire

jojo -  
 berru18 -
Bonjour,
je suis fiché en banque de france et jarive pa a ouvrir d'autre compte mai jai 5 cheque de salaire que je narive pa a posé pouvai vous maider merci davance

29 réponses

  • 1
  • 2
  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,
    Le fait que vous soyez interdit bancaire ne peut vous empêcher de déposer vos chèques sur votre compte.
    Etre interdit bancaire signifie ne plus pouvoir faire de chèque ni se servir de sa carte bleue pour un certain temps et ne plus bénéficier d'autorisation de découvert ni de pouvoir obtenir de crédit. Mais rien ne dit que vous ne pouvez pas approvisionner votre compte
    0
  2. jojo
     
    jai cloturé mon compte et narive pa a ouvrir un compte dans une autre banque
    0
  3. Gérard
     
    "jarive pa a ouvrir d'autre compte "

    Avez vous un compte bancaire actuellement ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme
     
    il dit qu'il a clôturé son compte.
    0
  6. jojo
     
    oui jai cloturé mon compte il ya 1 mois pour cause de demenagement
    0
  7. Utilisateur anonyme
     
    A quelle banque étiez vous si ce 'est pas indiscret?
    0
  8. Utilisateur anonyme
     
    Essayer de voir avec la banque postale, car on ne peut vous refuser d'ouvrir un compte, ou alors renseigner vous auprès de la Banque de France qui elle saura vous diriger vers une ou des banques.
    0
  9. jojo
     
    jai lu bocoup de com sur des forum il se dit quil prenne les interdit banquaire et on meme droit a une carte banqaire cela et t'il vrai???
    0
  10. Utilisateur anonyme
     
    Pour les interdits bancaires oui c'est vrai mais pour ce qui est de fournir une carte là je cale, le mieux serait de savoir si vous pouvez faire lever cet interdit bancaire, (régulariser votre situation bancaire) et ensuite il faut 7 jours pour que ce soit levé et ensuite vous pourrez aller dans n'importe quelle banque ré-ouvrir un compte.
    0
  11. Lelfe. Messages postés 2902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 395
     
    Je me permets de vous contredire Michèle, une banque peut tout à fait refuser une ouverture de compte.
    La seule solution pour qu'elle n'ait pas le choix, c'est que jojo obtienne de l'une des banques qu'il est allé voir une attestation de refus. Avec cette lettre, comme vous le précisez, il ira à la banque de France afin qu'elle impose l'ouverture d'un compte avec les services bancaires de base à l'établissement du choix de jojo, ce dans le cadre du droit au compte.
    Pour plus d'infos : https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6W9E3J?OpenDocument
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      dans une réponse plus je parle d'aller se renseigner auprès de la banque de France
      0
    2. Lelfe. Messages postés 2902 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 395
       
      car on ne peut vous refuser d'ouvrir un compte, OU alors renseigner vous auprès de la Banque de France
      d'où la précision que j'apportais ^^ bonne soirée Michèle
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      Désolée, il vrai que ma réponse manquait de précision.

      bonne soirée à vous Lelfe
      0
  12. jojo
     
    oui mai ma situation et regle avec ma banque mai il me dise que se nai pa a eux de fair la main levé
    0
  13. Utilisateur anonyme
     
    Vous ne pouvez pas faire lever l'interdit bancaire? que vous ai-t-il arrivé pour être interdit bancaire?
    0
  14. jojo
     
    paiment abusif avec ma carte banqaire en 2008 non je nariv pa fair faire la main levé
    0
  15. Utilisateur anonyme
     
    Je vouais essayer de comprendre un peu mieux votre situation afin de vous répondre au mieux et éviter les mal-entendus? Je suis désolée si je vous pose autant de questions?
    0
  16. jojo
     
    que mon anciene banque face le defichage aupré de la banque de france
    0
  17. Utilisateur anonyme
     
    Il faudrait que vous retourniez voir votre ancienne banque afin de savoir pourquoi il tarde à faire ce défichage.
    0
  18. jojo
     
    je reste a 800km de mon ancienne banque sa risque d'etre difficile
    0
  • 1
  • 2