A voir également:
- Ne pas déclarer arrêt maladie à pôle emploi '' forum
- Gagne-t on plus au chômage ou en arrêt maladie forum - Meilleures réponses
- Ne pas déclarer arrêt maladie à pôle emploi - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum CAF
5 réponses
Loulou3349
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2014
14
Modifié par Loulou3349 le 28/11/2014 à 10:30
Modifié par Loulou3349 le 28/11/2014 à 10:30
Bonjour.
Tout arrêt doit être signalé à pole emploi car ils considèrent que si on est en arrêt maladie, on n'est pas apte à accepter un travail et donc que l'on est plus demandeur d'emploi.. Si en plus la secu indemnise et eux aussi, ils le verront tôt ou tard..
La meilleure solution, ne pas se faire faire d'arrêt et rester inscrit à pole emploi.
Mais a condition que la maladie ne se voie pas..
Je me suis fait opérer, pas de chance ils m'ont convoqué, comme un idiot j'y suis allé avec mon atèle, ils m'ont dit monsieur vous devais être en arrêt maladie et ils m'ont radié.. Bon courage..
Tout arrêt doit être signalé à pole emploi car ils considèrent que si on est en arrêt maladie, on n'est pas apte à accepter un travail et donc que l'on est plus demandeur d'emploi.. Si en plus la secu indemnise et eux aussi, ils le verront tôt ou tard..
La meilleure solution, ne pas se faire faire d'arrêt et rester inscrit à pole emploi.
Mais a condition que la maladie ne se voie pas..
Je me suis fait opérer, pas de chance ils m'ont convoqué, comme un idiot j'y suis allé avec mon atèle, ils m'ont dit monsieur vous devais être en arrêt maladie et ils m'ont radié.. Bon courage..
28 mars 2018 à 11:54