Arrêt maladie à pôle emploi

Fermé
saphir62 - 2 juin 2010 à 17:24
 Mazagnes - 28 mars 2018 à 11:54
Bonjour,
je suis actuellement demandeur d'emploi mais souffrante , je voudrais me mettre en arrêt mais est ce possible , mes allocations seront elles suspendues ?? ma période de chômage sera t'elle prolongée ? perdrais je de l'argent durant cette période par rapport aux indemnités sécu ??? vous avez été dans cette siuatiion ?? vous seriez gentille , gentil de me répondre.
Cordialement.
sAPHIR
A voir également:

5 réponses

Loulou3349 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 14
Modifié par Loulou3349 le 28/11/2014 à 10:30
Bonjour.
Tout arrêt doit être signalé à pole emploi car ils considèrent que si on est en arrêt maladie, on n'est pas apte à accepter un travail et donc que l'on est plus demandeur d'emploi.. Si en plus la secu indemnise et eux aussi, ils le verront tôt ou tard..
La meilleure solution, ne pas se faire faire d'arrêt et rester inscrit à pole emploi.
Mais a condition que la maladie ne se voie pas..
Je me suis fait opérer, pas de chance ils m'ont convoqué, comme un idiot j'y suis allé avec mon atèle, ils m'ont dit monsieur vous devais être en arrêt maladie et ils m'ont radié.. Bon courage..
32
Merci pour vos informations personnelles..je finis un CDI et je dois me faire opérer en mai et arrêt maladie de un mois voire plus..je vais prévenir pôle emploi en cas de convocation.
-1