Je suis actullement en arrêt maladie au chômage à taux plein. Mon indemnisation se termine le 20 mars je voulais savoir si le fait que je soit en arrêt maladie (depuis deux semaine et pour une periode de 2 mois) decalerai la date de fin de mon indemnisation ? Etant donné que je n'ai pas eu tout le temps prevu pour chercher du travail car le dernier mois je suis tombée en dépréssion. Simplement si la date de fin de mon indemnisation sera lié a celle de mon arret maladie qui deborde sur la date de fin du chômage ??
Merci pour vos réponse,
A voir également:
Chomage arret maladie depression
Fin de droit chomage et arret maladie - Meilleures réponses
Chomage et arret maladie de plus de 6 mois - Meilleures réponses
Mon allocation chomage c'est fini le 22 mars dernier... Depuis j'étais toujours a la recherche d'un emploi mais a part en interim pas grand chose.
Il y 11 jours je me suis fracturer la Malleole ce qui m'arrete de toute activiter pour encore 2 mois. Je voulais savoir si il exister une aide sachant que je ne plus travailler pendant cette periode.
Effectivement, tant que vous serez en maladie, vos indemnisations d'assurance chômage seront suspendu pendant toutes la durée de votre arrêt de travail.
Vous êtes en arrêt depuis 2 semaines pour 2 mois soit du 16/02/09 au 16/04/09 environ.
Vous avez du transmettre au POLE EMPLOI le 3° volet de votre arrêt de travail qui ont du suspendre vos indemnités pour toute la durée de votre arrêt.
Donc, il vous reste à priori 35 jours d'indemnités chômage suspendu, à "recoller" après la fin de votre maladie.
Vos indemnités chômage recouront du 17/04/09 au 21/05/09.
bonjour a tous, je touche mes assedics jusque fin mars, mais si je retravaille deux semaines à plein temps d'ici là, aurais-je mes assédics repoussé jusqu'en avril?
Merci pour votre reponse mais n'il n y a t'il quand même pas de legislation quand a la durée du décalage ? si ma santée ne permet pas de travailler et que je doit étendre mon arrêt sur plus de temps ?
Bonjour,
Il ne faut plus s'en faire de ne pas avoir de travail actuellement. J'ai été chômeur à un moment de ma vie. Pour remonter la pente assez rapidement, j'ai opté pour le travail à domicile. Bien sur, beaucoup parlent en mal de ce domaine mais j'en suis la preuve vivante que cela peut marcher. Si vous êtes curieux d'en savoir plus: http://www.gagnersonargent.fr est la bonne adresse.