A voir également:
- Recuperer une caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Caution hotel - Forum Consommation
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 19:12
1 juin 2010 à 19:12
bonjour : Le dépôt de garantie devra être rendu par le propriétaire ou du moins, celui à qui vous payez le loyer au moment où vous partez.
Lorsqu'il y a vente, c'est le propriétaire suivant qui rend le DG, c'est son problème de l'avoir récupérée auprès du vendeur du logement.
Faites attention de bien garder votre bail et tout ce qui prouve le versement de ce D.G.
Lorsqu'il y a vente, c'est le propriétaire suivant qui rend le DG, c'est son problème de l'avoir récupérée auprès du vendeur du logement.
Faites attention de bien garder votre bail et tout ce qui prouve le versement de ce D.G.
merci de votre intervention
Je craint que si ce que vous m'annoncez est clairement encadrer par une loi, je perde ma caution , en effet le futur acquéreur ne va certainement pas s'acquitter d'une somme qu'on ne lui aura pas verser en caution , et au vue de l'attitude du mandataire qu'il restitue le montant de la caution a l'acquéreur serait plus que surprenant...
Je craint que si ce que vous m'annoncez est clairement encadrer par une loi, je perde ma caution , en effet le futur acquéreur ne va certainement pas s'acquitter d'une somme qu'on ne lui aura pas verser en caution , et au vue de l'attitude du mandataire qu'il restitue le montant de la caution a l'acquéreur serait plus que surprenant...
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 20:49
1 juin 2010 à 20:49
bonjour : Mais vous n'en avez rien à faire que le propriétaire ait la somme ou pas lors de votre départ, il a la responsabilité de vous rendre cette somme.
Vous pouvez contacter l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement. Pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.
Vous pouvez contacter l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement. Pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.