Dois je payer???
sevbibi
-
sevbibi -
sevbibi -
Bonjour,
nous demenageons a la fin du mois.
il y a 3 mois j'ai appeler mon bailleur social et jme suis renseigner pour le preavis en expliquant mon cas voir si on pouvait le reduire a 1 mois ou pas.
( nous changeons de departement pour nous rapprocher du travail de mon mari)
la dame au telephone ma dit oui, ya pas de soucis etc....
faudrai juste leur ramener un justificatif employeur.
moi, toute contente, ja traine donc a envoyer mon preavis,( vue que j'ai le temps)
et un jour en etant chez le bailleur pour un duplicata de loyer, en reparatant je leurs dit a bientot car je vais devoir repasser pour la feuille employeur, et la on me dit:
depuis combien de temps votre mari travail a cet endroit?
donc je dit 8 ans.
et la, on me dit:
non vous avez pas droit au preavis de 1 mois , ca va pas marcher.
maintenand j'ai un preavis de 3 mois a respecter( jusqu'au 15 aout), et je suis coincé, car je l'avais prevue au 30 juin.
besoin de vos conseil svp pour ne pas me laisser faire!!!!!!!
nous demenageons a la fin du mois.
il y a 3 mois j'ai appeler mon bailleur social et jme suis renseigner pour le preavis en expliquant mon cas voir si on pouvait le reduire a 1 mois ou pas.
( nous changeons de departement pour nous rapprocher du travail de mon mari)
la dame au telephone ma dit oui, ya pas de soucis etc....
faudrai juste leur ramener un justificatif employeur.
moi, toute contente, ja traine donc a envoyer mon preavis,( vue que j'ai le temps)
et un jour en etant chez le bailleur pour un duplicata de loyer, en reparatant je leurs dit a bientot car je vais devoir repasser pour la feuille employeur, et la on me dit:
depuis combien de temps votre mari travail a cet endroit?
donc je dit 8 ans.
et la, on me dit:
non vous avez pas droit au preavis de 1 mois , ca va pas marcher.
maintenand j'ai un preavis de 3 mois a respecter( jusqu'au 15 aout), et je suis coincé, car je l'avais prevue au 30 juin.
besoin de vos conseil svp pour ne pas me laisser faire!!!!!!!
A voir également:
- Dois je payer???
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Pourquoi je dois payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
3 réponses
franchement je trouve ca injuste, c'est eux qui font la faute et c'est moi qui va payer!!!!!
c'est honteux
c'est honteux
Bonjour,
vous avez été négligente, car si vous aviez donné votre préavis "il y a trois mois" et bien vous n'en seriez pas la. Quand ont connait une situation, il est toujours plus prudent de faire les démarches dès qu'on le sait. Vous pouviez il y 3 mois donner votre préavis pour le 30 juin, pas de problème. C'est 3 mois MINIMUM;
bon courage
Aline
vous avez été négligente, car si vous aviez donné votre préavis "il y a trois mois" et bien vous n'en seriez pas la. Quand ont connait une situation, il est toujours plus prudent de faire les démarches dès qu'on le sait. Vous pouviez il y 3 mois donner votre préavis pour le 30 juin, pas de problème. C'est 3 mois MINIMUM;
bon courage
Aline
bonjour topaze27 et bien j'avais effectivemment prevue de le faire pour etre dans les temps, mais en me renseignent par telephone a mon bailleur il ma confirmer que j'avais droit au preavis de 1 mois, donc c'est pour sa que j'ai prie plus de temps pour l'envoyer.
mais bon c'est vraie que j'aurais du l'envoyer quand meme avant.
j'ai appeler cet a.m et mon dossier vas passer en comission, et je devrai pas tarder a avoir une visite. jsuis contente!!!
en tout cas merci. cdlt.
mais bon c'est vraie que j'aurais du l'envoyer quand meme avant.
j'ai appeler cet a.m et mon dossier vas passer en comission, et je devrai pas tarder a avoir une visite. jsuis contente!!!
en tout cas merci. cdlt.