A voir également:
- Degat des eaux et facture salée
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Dégât des eaux remboursement sans facture - Guide
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonjour,
Logiquement, vous joignez la facture à la déclaration de sinistre que vous faites à votre assurance et c'est votre assureur qui se retourne contre celui du voisin.
Si vous êtes en bon terme avec la personne du dessus, demandez-lui de vous donner les coordonnées de son assurance afin de les joindre à votre déclaration.
Logiquement, vous joignez la facture à la déclaration de sinistre que vous faites à votre assurance et c'est votre assureur qui se retourne contre celui du voisin.
Si vous êtes en bon terme avec la personne du dessus, demandez-lui de vous donner les coordonnées de son assurance afin de les joindre à votre déclaration.
Merci, j'ai fait une déclaration à l'amiable des dégâts (donc les coordonnes de l'assureur de la contrepartie sont là) et j'ai dit dans les observations que j'avais eu besoin de l'intervention d'un serrurier, mais je n'ai pas joint la facture, il y aura le passage d'un expert, je pourrai lui montrer la facture dans ce cas là? ou je dois aller encore chez l'assureur pour lui montrer la facture?
Je suis desolée pour ces questions stupides mais c'est la première fois que je suis confrontée a tout cela,
Cordialement
Je suis desolée pour ces questions stupides mais c'est la première fois que je suis confrontée a tout cela,
Cordialement