5 réponses
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
27 mai 2010 à 00:16
27 mai 2010 à 00:16
Bonsoir
Un avenant pourquoi ? suite a une décision vote en AG ?
Cordialement
--
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
Un avenant pourquoi ? suite a une décision vote en AG ?
Cordialement
--
Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
Ce n'est pas une copropriété (elle appartient à un seul propriétaire) d'ou il est seul à décider du mode de répartition des charges. De plus, j'ai lu que le mode de répartition des charges doit être annoté dans le bail ainsi un avenant est nécéssaire.
Les charges des copropriétaires sont réparties entre lieu en fonction des tantièmes détenus (+/- en rapport avec la surface du bien).
Les charges locatives sont réclamées au locataire sous forme de provisions, puis une régularisation a lieu une fois par an (en principe) sur la base des charges réelles payées par le propriétaire (les factures du syndic mentionnent les charges récupérables).
=> les charges payées par les locataires dépendent bien de la surface occupée (indirectement il est vrai puisque via les charges payées par le propriétaire)
=> je ne vois pas où vous voulez en venir avec vos avenants...
Les charges locatives sont réclamées au locataire sous forme de provisions, puis une régularisation a lieu une fois par an (en principe) sur la base des charges réelles payées par le propriétaire (les factures du syndic mentionnent les charges récupérables).
=> les charges payées par les locataires dépendent bien de la surface occupée (indirectement il est vrai puisque via les charges payées par le propriétaire)
=> je ne vois pas où vous voulez en venir avec vos avenants...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
27 mai 2010 à 00:25
La copropriété au quotidien - Charges et appels de fonds
http://sos-net.eu.org/copropriete/3/3-1-0.htm
http://www.droitquotidien.net/Pages%20rubriques/copropriete.html