Problème avec la restitution de la caution

duduff - 26 mai 2010 à 15:34
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 26 mai 2010 à 15:44
Bonjour,
à l'état des lieux d'entrée, au niveau des cases l'état des sols et plafonds la lettre M est cochée ce qui veut dire mauvais état; or à létat desx lieux de sorties le propriétaire m'a dit que pour lui le M voulait dire moyen ce n'est pourtant pas ce qui est écrit;nous voila au début du pinaillement de ce propriétaire...
Ensuite il me dit que le placard est cassé or il est juste sorti de son rail cé vrai je n'ai pas eu le temps de le remettre mais il n'est pas cassé!
Par ailleurs il nous dit que le join du frigo est abimé mais selon moi cé juste l'usure j'ai vécu 3 ans dans cet appart ,on m'a conseillé de lui demander la facture d'achat du frigo et s'il a plus de 15 ans il ne peut nous oter la caution pour cette raison est ce vrai?
Par ailleurs il nous dit que les toilettes sont abimées car le fond de la cuvette est tachée mais ca l'était déja avant mais je ne l'avais pas vu à l'origine...bref ses pinailleries commencent à m'énerver surtout que je pense vraiment qu'il ne veut pas me rendre cette caution pour acheter un frigo neuf.
par contre étant pressé car je devais me rendre au travail j'ai signé l'état des lieux de sorties en lui disant qu'il fallais qu'on fixe un nouveau rdv pour au moins récupérer une partie de cette caution car j'en ai vraiment besoin pour ma survie.
Vers qui faut il s'adresser ? Existe-t-il des médiateurs?
Sauvez moi

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
26 mai 2010 à 15:44
Il ne fallait pas signer.
0