Allocations familiales en apprentissage ... Signaler miou. - Dernière réponse le 25 mai 2010 1 réponse Bonjour, ma fille vient d'avoir 18 ans et est en contrat d'apprentissage pour un CAP, j'aimerai savoir si je vais perdre mes droits aux allocations familiales car je n'ai que 2 enfant dont l'autre à 14 ans??? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme non vous toucherez les allocations jusqu'à ces 20 ans (à condition que son salaire ne dépasse pas 55 % du smic) Discussions similaires enfant garde alternée et famille recomposée Nico BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Allocation familiale pour un étudiant audrey.S Apl et allocation familiale Riviere491 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme non vous toucherez les allocations jusqu'à ces 20 ans (à condition que son salaire ne dépasse pas 55 % du smic)