MEUBLES INTERIA, AIDEZ-MOI

Bulle 31 - 25 mai 2010 à 01:40
 juristebénévole - 4 juil. 2010 à 12:22
Bonjour, à qui dois-je m'adresser par rapport aux commandes des meubles Interia; je suis dans le même cas de figure; ils m'ont prélévé 350 € le même jour; aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu de ma commande; du 29/03/10 des articles à livrer 4 à 6 semaines plus tard; rien à l'horizon; au secours, au secours!!!!!!!!!!!

12 réponses

Il y a plein de témoignages comme le votre sur ce site. Bienvenue au club des floués. Il faut contacter la répression des fraudes du 93 il ont déjà un dossier. Les huissiers et injonctions ne semblent plus d'utilité puisque le magasin est déserté. Bon courage.
2
Malheureusement je suis dans le même cas que vous et interia ne répond plus au telephone. Le show room est aujourd'hui vide de tous ses meubles... Je crains que nous ne soyons ni livrés ni remboursés..... Courage
0
Bonjour,

Meme constat pour moi aussi table basse achetée le 10 janvier 2010 et tjs rien à ce jour et comme vous plus de nouvelles d'INTERIA depuis mi avril.
j'ai envoyé tout mon dossier à la DGCCRF à bobigny et je vais porter plainte à la gendarmerie pour constituer un dossier à la banque et faire marcher l'assurance de la carte bleue pour obtenir un remboursement (779 €).
+ mail à 'ud93@dgccrf.finances.gouv.fr'

Courage
0
Bonjour Mika,

Je suis également dans votre cas, je sais depuis 1 mois qu'il n'y a plus qu'un recours judiciaire possible. Mon dossier est envoyé et en attente avec 70 dossiers environs.
Je voulais te demander si tu as un contrat spéciale pour ta carte bleu, pour avoir la possibilité de te faire rembourser? J'ai une visa, penses-tu que je peux également faire qq chose,
Merci pour ta réponse,
isa
0
il faut posséder une carte libre cour pour bénéficier de l' assurance achat sur internet . Voir avec votre banque
0
bonjour,
Je suis aussi dans votre cas. J'ai commandé un meuble dans le show room et j'ai payé 799 € en totalité avec ma carte visa premier. Je n'ai rien reçu et je suis en train de préparer mon dossier pour la DGCCRF. Pensez-vous que je puisse récupérer quelque chose de la part de visa premier...
Je vous remercie par avance pour votre aise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cracoucasse
28 mai 2010 à 14:19
J'ai aussi une visa...je serais curieuse de savoir si une tel arnaque est couverte par l'assurance...
0
fanny69100 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
Modifié par gerber1 le 10/06/2010 à 19:00
j'ai également passé une commande de 229eur et a ce jour je n'ai toujours rien reçu. ils ne sont évidemment pas joignables....alors je ne sais que faire? un courrier? renseignez moi svp

je propose aux victimes de se joindre ensemble pour les attaquer , je laisse mon mail a disposition .

bon courage
0
salut moi pareil je n'ai rien reçu , j'avais fait une commande et on devait me livrer depuis fin mai, et ya toujours rien , comment je pourrai les poursuivre.
0
prendre contact ave la DGCCRF ( 0148962626)
Etablir un dossier et l'envoyer par Mail ud93@dgccrf.finances.gouv.fr
Porter plainte et se porter partie civile auprès d'eux.
Bon courage
Je suis dans le même cas . heureusement je n'avais pas tout payé.
0
isa260257 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
Modifié par 00lina00 le 10/06/2010 à 18:48
Bonjour 123456!

N'attendez plus une quelconque livraison, le site est fermé. Il ne vous reste plus qu'à écrire à :

UDCCRF
Immeuble Europe / Hall B
5/7, Promenade Jean Rostand
93000 BOBIGNY

avec bon de commande + preuve de paiement (rib) + votre correspondance avec le service client + 1 lettre pour expliquer vos déboires

cordialement
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
10 juin 2010 à 18:49
Bonjour,

Voici les coordonnées de la DGCCRF où il faut écrire (complément) :

L'adresse mail est la suivante : ud93@dgccrf.finances.gouv.fr

Le numéro de téléphone est le 01.48.96.26.00.
0
seb j passer commande il nous on pris 800 euros es je n'es jamais recut le meuble que faire
0
appelez le 08 11 02 02 17 ils vous renseigneront

le site est fermé liquidation judiciaire
0
juristebénévole
4 juil. 2010 à 12:18
Il faut porter plainte (voir si votre tibunal a un juge de proximité, la procédure est simplifiée) contacter la répression des fraudes et une association de consommateurs. Vous êtes nombreux dans ce cas. Interia est une immense arnaque ! Il faut toujours consulter les forums et le site "infogreffe" avant ce commander sur internet. Sans vouloir vous faire peur, vu le nombre de gens mécontents, je pense que votre argent est perdu...
prenez contact avec les autres escoqués pour constituer avocats communs, ça limite les frais.
Voir si votre assurance ou votre carte bancaire ne comporte pas une assistance juridique...ça vous permettra peut-être de limiter les dégâts ! Il ne faut pas laisser faire.
JB
0
je viens de regarder sur infogreffe, Interia est en liquidation judiciare. Il vous faut contacter le tribiunal de commerce du siège pour déclarer votre créance mais ne vous faîtes pas trop d'illusions : les impôts, les fournisseurs et es salariés vous seront prioritaires....
0