PLU
nath1807
-
Marc -
Marc -
Bonjour,
actuellement notre village est en train de préparer un PLU,
nous avons une parcelle de vignes qui fait 15 ares et qui jouxte des maisons existantes, ces maisons ont pu se construire grâces à des échanges de parcelles de vignes
or à ce jour le maire ne souhaite pas intégrer cette parcelle de vignes dans le PLU afin que le terrain devienne zone constructible
quel recours ou solution existe t'il pour nous afin que cette parcelle devienne zone constructible
actuellement notre village est en train de préparer un PLU,
nous avons une parcelle de vignes qui fait 15 ares et qui jouxte des maisons existantes, ces maisons ont pu se construire grâces à des échanges de parcelles de vignes
or à ce jour le maire ne souhaite pas intégrer cette parcelle de vignes dans le PLU afin que le terrain devienne zone constructible
quel recours ou solution existe t'il pour nous afin que cette parcelle devienne zone constructible
A voir également:
- PLU
- Non respect plu clôture - Forum Immobilier
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
- La mairie veut me faire demonter ma cloture - Forum Immobilier
- Quelles sanctions travaux de clôture non conformes au PLU ✓ - Forum Immobilier
- Clôture non conforme au plan et a la déclaration préalable. - Forum Immobilier
4 réponses
les vignes sont elles exploitées ou en friche?
les maisons existantes qui les jouxtent sont-elles en nombre important?
les maisons existantes qui les jouxtent sont-elles en nombre important?
BONJOUR
les vignes sont exploitées par mon mari
a coté il y a deux maisons qui ont une vingtaine d'année et une troisième est actuellement en construction
que pouvons nous faire car notre parcelle est vraiment attenante aux 2 maisons existantes ??
les vignes sont exploitées par mon mari
a coté il y a deux maisons qui ont une vingtaine d'année et une troisième est actuellement en construction
que pouvons nous faire car notre parcelle est vraiment attenante aux 2 maisons existantes ??