CONSTRUCTION VOUS CACHE LE SOLEIL COTE SUD T

polux22 - 21 mai 2010 à 02:08
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 21 mai 2010 à 02:19
Bonjour,
j'ai une construction qui se fait très près de chez moi a 4,50 m derrière côté sud ou j'ai une porte fenêtre et une baie de 3.50 m et coté ouest ou j'ai une baie de 2.50 il vas me boucher la lumière du soleil une bonne partie de l'après midi et en plus vas être prés de ma terrasse je ne comprend pas que l'urbanisme laisse une chose comme sa se faire la tranquillité des gens est où ? et pourquoi si près de cher moi alors que ma construction date que de 10 ans que faut'il faire quelqu'un peut il m'aiguillé pour cette question

il y a vraiment des ingénieurs qui ne comprennent rien a rien dans l'urbanisme et les autres signe les yeux fermés du moment qu'ils sont bien chez eux et que cela rapport des sous ses bons pour eux et pour leur commune il faut beaucoup d'impôts pour les gens qui sont logés sans charges a payer aux frais de la princesse et je ne dit pas tout car moi je peux dire que j'en connais des choses le temps que les autres reçoivent un salaire de misère avec des horaires de ?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
Modifié par Josh Randall le 21/05/2010 à 02:20
Bonjour
Il peut y avoir matière à faire un recours contre le permis de construire accordé à ton voisin mais sache que le manque de soleil risque d'être un argument assez léger à défendre. En gros il te faut des raison réelles et sérieuses pour contester le permis de construire.

De plus, tu pourras consulter le règlement du POS/PLU de ta commune. Et tu pourras constater que le permis de construire a normalement dû être accordé dans le respect du règlement.

A toi éventuellement de prouver l'illégalité de l'autorisation de construire. Mais là aussi il te faudra avoir de sérieuses preuves

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
1