Comment recupere ma caution aupré de l agence

clio56 -  
Ixels Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour, j ai quitte mon logement en novembre 2009 . je n est signe ni etat des lieux en entrant ni en sortant et l agence immobiliere refuse de me rendre ma caution et refuse de me justifier les degats ou les travaux qui justifirer la retenu de ma caution
je lui est deja fait 2 courriers dons un auquel elle a repondu en me disant que j avait des trou de memoire et en se moquant de moi ouvertement
je peu faire quoi comme demarche maintenant pour recupere ma caution?

4 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Saisissez le juge de proximité c'est gratuit un simple formulaire a remplir
1
Ixels Messages postés 240 Statut Membre 174

Envoyez, si ce n'est déjà fait, un courrier recommandé menaçant de saisir le tribunal d'instance d'une demande en restitution du dépôt de garantie avec intérêt au taux légal, sous astreinte de x € par jour de retard
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Mettez les en demeure par lrar de vous restituer sous 8 jours le dépot de garantie précisez leur que si ce n'est pas fait vous saisirez le juge de proximité(c'est gratuit et trés efficace)
0
clio56

j ai deja fait cela mais sa na donner aucun resultat
0
Ixels Messages postés 240 Statut Membre 174

Alors il reste la saisine du juge de proximité
0