Probleme avec copropriétaire

aichadu51 - 16 mai 2010 à 21:44
 aichadu51 - 17 mai 2010 à 08:17
Bonjour,
je suis locataire d'un garage depuis moins d'un mois j'ai un copropriétaire qui me menace de me bloquer l'entré car j'ai des amies qui stationne ou s'arrete devant mon gare sans géner l'entré du parking pouvez vous m'aider a faire valoir mes droit car ses harcelant et stréssant cette situation merci

2 réponses

Bonsoir,

Vous laissez entendre que vos " Amies " stationnent derrière votre véhicule sur le PARKING de la Copropriété.

En fait, c'est que vos " Amies " se garent dans les Parties Commune à l'ensemble
des Copropriétaires, ce qui semble ne pas être autorisé par le Règlement de Copropriété.
Normalement, vos " Amis(es) " ne sont pas autorisés(es) à pouvoir y stationner, que ce soit devant un garage ou un box.
Votre Assurance vous couvre comme Locataire d'un appartement ainsi que d'un emplacement de PARKING d'une place de garage pour une voiture.

Le mieux serait de vous renseigner auprès de votre Propriétaire ou du Syndic de la Copropriété.

Cordialement.
0
Merci pour votre réponse j'ai demandé a mon propriétaire et j'ai le droit que mes amies se gare devant mon garage car sa ne gene en rien la circulation du passage au parking.
Cordialement.
0