Probleme lors de la livraison.

joel - 12 mai 2010 à 21:38
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 mai 2012 à 12:17
J'ai commande via internet sur le site vente-unique un fauteuil le 05/12/2009.
Apres plusieurs reclamations (retards de livraison), le fauteuil m'est livre par une societe (choisie par eux, la societe SLS, a ne pas recommander..)
Lors de la livraison, le fauteuil tombe (par les livreurs).
Les livreurs ne deballe pas le fauteuil (sous plastique) et me demande de marque bon etat sur le bon de livraison. Je marque "Bon etat, sous reserve de bon fonctionnement", car pas deballe, et les livreurs etaient presses.
Apres leur depart, je m'apercois que le fauteuil est dechire sur envron 20 cm.
J'appelle la societe (transport SLS et vente-unique), dans le 1/4 d'heure qui a suivi le depart des livreurs.
Apres plusieurs LR avec AC, il m'est repondu, qu'etant donne que j'ai marque "bon etat" ils ne veulent rien faire.
Le fauteuil n'est toujours pas deballe. COmment faire pour obtenir un fauteuil, conforme à ma commande.
Merci d'avance

2 réponses

Bonsoir

Hélas pour toi, tu as signés et marqués "bon état" donc aucun recours possible, il faut toujours prendre le temps de vérifier l'état, même si le livreur est pressé, dans ce cas fallait lui dire de repasser quand il aurait eu le temps que tu vérifies.

amicalement

handi72
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015
3 mai 2012 à 12:17
Prenons le cas d'un Home Cinéma, si le carton est en bon état, mais une fois ouvert on se rends compte que ça a pas mal bougé dedans (secousse, trajet) et que au final le produit (électronique) est défectueux ?!

Sachant que l'on a pû mettre "Bon état" sur le bon de livraison en observant le carton de l'extérieur.

Merci d'avance pour vos réponses...

0