A voir également:
- Contre remboursement
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Se faire rembourser des tickets néosurf - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
l envoi doit être fait en colisimo recommande le prix de l envoi ne change pas, le cout du contre remboursement est de 9,80
amicalement
handi72
l envoi doit être fait en colisimo recommande le prix de l envoi ne change pas, le cout du contre remboursement est de 9,80
amicalement
handi72
merci pour votre réponse,je veux savoir le vendeur m'envoie l'objet valeur de 300eur pour 30kg,je paye 300eur plus 9.80 c'est ca?
ET AUSSI SI JAMAIS j'ai le droit de savoir verifier dedans car parfois etre anarqué de retrouvé dedans un livre par exemple,et est ce que j'ai le droit de refusé ce coli sans payé?MERCI
ET AUSSI SI JAMAIS j'ai le droit de savoir verifier dedans car parfois etre anarqué de retrouvé dedans un livre par exemple,et est ce que j'ai le droit de refusé ce coli sans payé?MERCI
Tout dépend du vendeur, si il l inclus les frais d envois et de contre remboursement, ca faut voir avec le vendeur, en contre remboursement tu ne pourras pas verifier le contenu sauf si le colis est abime, mais tu as le droit de refuser le colis sans rien payer. attention si ce vendeur est a l etranger, ca peu etre de l arnaque, tu devrais lui demander son numero de telephone fixe et verifier comme ca a qui tu a a faire.
bonne chance
handi72
bonne chance
handi72