Porter plainte pour diffamation?

Leyah - 12 mai 2010 à 15:26
 niniii - 14 août 2010 à 16:15
Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans.
Je viens d'apprendre il y a quelques instant qu'une jeune femme avec qui je ne suis plus en contact aujourd'hui a tenue les propos suivant à mon encontre: Le père de mon fils ne serai pas son père j'aurais été voir ailleurs et aurai fais croire à ce dernier qu'il était le père de mon enfant et continuerai aujourd'hui à faire croire à mon entourage que se serai réellement le père de mon fils mais qu'elle n'était pas dupe. Je ne rentre pas dans les détail mais je suis choqué par ces propos qui ne sont évidement pas vrai et qui peuvent par la suite porter préjudice à mon fils d'autant que je suis séparé du papa qu'il ne voit plus aujourd'hui. Puis je porter plainte contre elle pour diffamation?

2 réponses

Bonsoir

Si tu as des témoins, oui tu peux porter plainte, sinon les flics s en balance largement, j ai deja eu ce genre probleme et meme avec des menaces sur ma personne alors que je suis handicape, et la réponse des gendarmes " pas possible de porter plainte, mais si il vous frappe, la vous pourrez revenir porter plainte"

he oui la France est belle, sauf si tu es un gros bonnet de la societe, la tu pourras

bonne chance

handi72
0
bonjour,il et dejas dommage que ce petit n ai pas de contancte avec son pere ,est porté plainte contre les ont dit ne serre a rient .ci tu na rient a te reprochai ,tu seras parlé avec lui bon moment .
0