Domages et intêrets

Sonny13 Messages postés 3 Statut Membre -  
Sonny13 Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir a ts, je voudrai metre mon patron au prud'homme pr avoir des domage et intérêt car il ma rompu mon cdi de 2 moi pr un cdd de 6 moi. kel sera le montant des domages et intérêts?

3 réponses

Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Pour quelle raison a t-il rompu le CDD?
0
lalali

bonjour,
Ptitangemarie: Sonny13 dit que son employeur a passé xson contrat cdi à un cdd.
Sonny13, avez vous signé le nouveau contrat? vous dites que vous êtes dans la société depuis 2mois, est ce que cela ne correspond pas à votre période d'essai? car si c'est le cas je ne pense pas que votre employeur soit en tord?
Pour les dommages et intérêts, étant donné que vous êtes dans la société depuis moins de 2ans, il ne peuvent être supérieur à 6mois de salaire.
Mais vous devriez expliqué votre situation plus précisément, car tel que je perçois la situation votre dossier m'a l'air bien léger :-(
Bonne journée
0
Sonny13 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour a ts,
oui, g signé mon contrat cdd et la jarive a la fin de mon contrat, cet à dire ce vendredi soir.
En récapitulan mn parcour ds cet entreprise, g signé mon cdi, g bossé 2 mois (j'étais en période d'éssai de 2 moi), 2 jour avan la fin de cet période d'éssai, il m'a licencié.
Une semaine plutar il me fai signé un cdd de 6 mois et la ce vendredi jarive a mé 6 mois.
0