Renseignez moi au plus vite

MARLIE - 10 mai 2010 à 18:06
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 10 mai 2010 à 20:03
j'ai loué un apt et au bout de 15jours j'ai envoyé une lettre recommandée en précisant plusieurs points qui étaient non conformr entre autre un frigo top qui ne fonctionait pas, une personne est venue environ un mois aprés a confirmé, il a été rechercher dans son camoin un autre frigo qui luiaussi ne fonctionnait pas sur c , je lui ai dit vous repartez avec vos deux frigo ce qu'il a fait , ça ne me génait pas car j'avais un frigo congélo
la je reçois ma caution et on me déduit le montant de 354€ pour le frigo, je viens de téléphoné au service de gestion qui me répond, vous n'en vouliez plus donc comme il était en place à votre arrivée vous devez ce frigo et malheureusement je n'ai signé aucun papier , par contre j'ai fait deux courriers dont un ou je dis qu'il ne marche pas et un autre ou je signal plus de soucis que ma 1° lettre et ou je parle que je n'ai plus cet appareil du au mauvais fonctionnement et que la personne de leur service l'a repris
quel sont mes droits en plus le prix et abusif , je me suis renseigné ça vaux au environ de 120 à 199€

3 réponses

Bonjour
Vous avez le nom et adresse du proprio ?
c'est indispensable pour réclamer et LRAR
normalement c'est écrit sur le bail (et obligatoire)
mais souvent il se cache derrière une agence
0
merci pour votre réponse mais l'apt est géré par un syndic loi borloo et le proprio je ne le connais pas
0
merci pour votre réponse ,j'ai un syndic c un apt loué avec la loi Borlo donc le proprio je ne connais pas et à chaque fois que j'avais ou d'autres locataires des soucis,nous avons jamais de réponse, ce matin quand j'ai téléphoné juste si on me raccroche pas au nez, je suis déçu car ce montant est très lourd pour moi et j'ai laissé un apt nickel d'ailleurs il y a que le soucis du frigo pour mon remboursement
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
10 mai 2010 à 20:03
Marlie, évitez le style "SMS" et essayez d'être claire dans ce que vous exposez.
Que disent vos état des lieux en ce qui concerne ce réfrigérateur ?
0