Caution
emmanyh
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai quitté mon logement le 16 février 2010. Des nouveaux locataires ont aménagé le 01 mars c eux ki ont fait des travaux de remises en état de l'appartement. Est ce ke ma propriétaire peut me les facturé sur ma caution ou pas ??? C important !!! besoin d'une réponse en urgence avec textes de lois si possible pour justifications !!!!
A voir également:
- Caution
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Louer un logement
- Chèque de caution encaissé sans prévenir ✓ - Forum Louer un logement
- Caution camping par carte bancaire ✓ - Forum Consommation
- Caution on air - Forum Consommation
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Donation-Succession