Recuperer ma caution

gigi - 2 mai 2010 à 20:40
 nannie - 2 mai 2010 à 22:26
mon proprio ne veut pas me rendre ma caution pour d apres lui a servi apayer 2 mois de loyer en 2002.Je ne dois rien a celui ci meme pas un centime.cette personne est des plus mal honnete et je ne peus prouver que je lui ai bien regle ceci car a cette epoque je lui paye en espece et il ne ma jamais remis de recu pour ces paiements.la seule personne qui aurait pu m aider est mon assistante sociale mais malheureusement celle ci a fait du tri dans ces papiers et ne possede plus le double de la demande de fsl demande a la caf.nous avons prie contact avec ma caf pour prouver que cet argent lui avait ete verse a telle date mais la aussi plus rien eux aussi ont fait du nettoyage.aussi je suis desempare a savoir que par la faute de ce monsieur je ne pourrais louer l appartement que j avais en vu faut de moyen suffisant car j ai fais une demande de fsl mais cela ne me couvre que le mois de caution sans les charges inclus.je ne peu faire un emprunt car je suis a la bdf et cela pose probleme.pourriez vous me venir en aide svp merci a vous tous. gigi

1 réponse

malheureusement si vous avez regler en especes et pas de preuves ecrites c'est perdu d'avance pour vous , bon courage a vous
0