Svp pb d'humidité nouvel acquereur vicecaché?

tonio - 2 mai 2010 à 20:40
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 2 mai 2010 à 20:52
bonjour,
je viens d'acheter un appartement en rez de jardin,cela fais 5mois.
la maison avait été bien nettoyé a mon arrivé;j'ai donc entamé des travaux de renovation,doulage en ba 10 pour un confort personelle.je viens de finir la premiére chambre et je me rend compte que des taches de moiisissures apparessent a la bases des murs ainsi que dans les coins.et dans la deuxieme chambre (ou je n'ai pa encore entamé de tx) les murs commencent aussi a reagir a l'humidité.j'ai fait venir une entreprise d'assechement des murs qui m'a affirmé qu'il y avait vice caché et m'a conseiller d'attaquer les anciens proprio.la base des murs baignent dans l'eau et par capillarité ca remonte.
montant des tx 8000 e environ.par injection chimique
pensez vous qu'il y a reellement vice caché?
et pensez vous qu'il est possible d'attaqué les anciens proprio sachant que dans l'acte notarial il est ecrit " L'IMMEUBLE est vendu dans son état actuel.

Sauf application d'une disposition légale spécifique, le VENDEUR ne sera pas tenu à la garantie des vices cachés pouvant affecter le sol, le sous-sol ou les bâtiments."

pouvez vous m'aider svp
en vous remercien par avance de vos reponse

1 réponse

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
2 mai 2010 à 20:52
ca reste un vice caché... et aucun texte ne peut supprimer cette "garantie"...
0