Saisie immobillière
as59
-
AS59 -
AS59 -
salut je viens de vivre le jour le plus noir de ma vie, en effet, ma maison à été vendu aux enchéres à 58000 euros au tribunal de lille , je suis choquée car j avais fait un dossier de surendettement , avis favorable, la phase amiable a été refusée et nous sommes passé àla phase de recommandation nous devions arrivé a l audience avec un accord et paf ma maison vendue aux enchères j'ai envie de me tirer une balle dans la tete
A voir également:
- Saisie immobillière
- Saisie ou saisine - Guide
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum crédit consommation
- Saisie attribution - Forum compte bancaire
- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas votre histoire ni votre dossier, mais je compatis à votre malheur.
Ne vous laissez pas abattre, remettez tous les compteurs à zéro, et repartez de plus belle, rien n'est définitif dans la vie, sauf la mort.
Je ne connais pas votre histoire ni votre dossier, mais je compatis à votre malheur.
Ne vous laissez pas abattre, remettez tous les compteurs à zéro, et repartez de plus belle, rien n'est définitif dans la vie, sauf la mort.
MERCI c gentil mais je repart avec une dette de plus de 40000 euros et je dois me reloger en urgence g un fils de 3 ans et je ne sais plus par ou commencé je suis tellement choquée que je n 'arrive pas à faire des demarches
en plus j'en ai parlé à personne ni amis, ni famille, et je suis au boulot commme si tout allai bien
en plus j'en ai parlé à personne ni amis, ni famille, et je suis au boulot commme si tout allai bien
Je comprends que cela doit être trés dur.Je pense que vous feriez mieux d'en parler cela vous aiderait a repartir du bon pied.
LA VENTE A EU LIEU LE 21/04/10 J AI VU UN AVOCAT QUI M A CONSEILLE DE FAIRE UN POURVOI EN CASSATION QUI EN A ENTENDU PARLE ET COMBIEN CA COUTE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question