Saisie immobillière

as59 -  
 AS59 -
salut je viens de vivre le jour le plus noir de ma vie, en effet, ma maison à été vendu aux enchéres à 58000 euros au tribunal de lille , je suis choquée car j avais fait un dossier de surendettement , avis favorable, la phase amiable a été refusée et nous sommes passé àla phase de recommandation nous devions arrivé a l audience avec un accord et paf ma maison vendue aux enchères j'ai envie de me tirer une balle dans la tete

5 réponses

Caty67

Bonjour,
Je ne connais pas votre histoire ni votre dossier, mais je compatis à votre malheur.
Ne vous laissez pas abattre, remettez tous les compteurs à zéro, et repartez de plus belle, rien n'est définitif dans la vie, sauf la mort.
0
as59

MERCI c gentil mais je repart avec une dette de plus de 40000 euros et je dois me reloger en urgence g un fils de 3 ans et je ne sais plus par ou commencé je suis tellement choquée que je n 'arrive pas à faire des demarches
en plus j'en ai parlé à personne ni amis, ni famille, et je suis au boulot commme si tout allai bien
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Je comprends que cela doit être trés dur.Je pense que vous feriez mieux d'en parler cela vous aiderait a repartir du bon pied.
0
as59

LA VENTE A EU LIEU LE 21/04/10 J AI VU UN AVOCAT QUI M A CONSEILLE DE FAIRE UN POURVOI EN CASSATION QUI EN A ENTENDU PARLE ET COMBIEN CA COUTE
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Pour le cout c'est a lui qu'il faut poser la question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AS59

JE NE CONNAIT PAS LE COUT CAR IL FAUT UN AVOCAT NOMME PAR LE CONSEIL D ETAT ET A LA COUR DE CASSATION
0