Revendre
kika
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
J'ai acheté un appartement il ya 15 mois c'est ma residence principale , nous etions parti pour quelques années jusqu'à un petit coup de coeur qui fait remonter des doutes ! j'aimerai savoir si j'ai le droit de remettre en vente dans les mois qui suivent, pour repartir sur un autre credit, un autre achat ? quest ce que je risque ? quelles sont les possibilités ? EST CE QUE JE PEUX DANS MON CAS ? ET LE PRET RELAIS EST IL UNE SOLUTION AUSSI , aiguillez moi svp !!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Revendre
- Métier retaper des maisons et les revendre - Forum Immobilier
- Au bout de combien de temps peut on revendre une voiture que lon vient d'acheter - Forum Automobile
- J'ai gagné une voiture puis je la revendre - Forum Consommation
- Revendre son fioul - Forum Immobilier
- Peut-on revendre un cadeau gagné sur un site? - Forum Consommation
2 réponses
Vous pouvez revendre bien sur. Faites attention à bien positionner le prix pour éviter que le prêt relais (c'est une solution oui) ne devienne un piège.
Bonjour,
Je doute que si le bien n'est detenu que depuis quelques mois vous n'ayiez droit au pret relais, puisque le pret relais se fait sur la valeur nette du bien (70% de la valeur de vente pour laisser une mare eventuelle de negociation - le pret en cours) ...donc si vous avez fait un pret de la valeur du bien, vous n'aurez pas droit au pret relais...
Tentez eventuellement le transfert de pret, mais celui-ci reste soumis à l'accord de la banque sinon, vous devrez payer les penalites de remboursement anticipé et les nouveaux frais afferents au nouveau pret.
Vu votre situation, je vous conseille d'attendre que la vente de votre bien soit ficelée avant de vous lancer dans le nouvel achat, sinon vous seriez bloqué
cordialement
Je doute que si le bien n'est detenu que depuis quelques mois vous n'ayiez droit au pret relais, puisque le pret relais se fait sur la valeur nette du bien (70% de la valeur de vente pour laisser une mare eventuelle de negociation - le pret en cours) ...donc si vous avez fait un pret de la valeur du bien, vous n'aurez pas droit au pret relais...
Tentez eventuellement le transfert de pret, mais celui-ci reste soumis à l'accord de la banque sinon, vous devrez payer les penalites de remboursement anticipé et les nouveaux frais afferents au nouveau pret.
Vu votre situation, je vous conseille d'attendre que la vente de votre bien soit ficelée avant de vous lancer dans le nouvel achat, sinon vous seriez bloqué
cordialement