Assisstance maternelle fellouce - Dernière réponse le 25 avr. 2010 1 réponse je cherche une formation remunere,je ne travaille pas et je ne peux pas me payes formation a distance.je suis inscrite au chomage et je voudrez qu'on m'aide.je veux faire une formation assisstante maternel.merci de m'aider et de m'orienter. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ptiboy as tu regarder, sur le site de la paje? as tu contactée, un relais des nounous, le plus proche de chez toi, eux sauront te dire, ce que tu dois faire bon dimanche Discussions similaires Signalement PMI par institutrice. Ivan Aménagement d’horaires après midi petite section Amandine Aide CMG assistante maternelle kepohe Signalement fait par la directrice de l'école de ma fille Pepitoo Refuser la transmission d’information de la PMI vers l’école Ecolehostile Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ptiboy as tu regarder, sur le site de la paje? as tu contactée, un relais des nounous, le plus proche de chez toi, eux sauront te dire, ce que tu dois faire bon dimanche