A voir également:
- Points retaite en invalidite
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Sténose foraminale invalidité - Forum Accident du travail
- Forum - invalidité pro btp - Forum salariés
- Invalidité après pose stents - Forum salariés
- Taux d'invalidité pour 2 prothèse de hanche - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Je suis dans le même cas que vous, et je viens de faire mon dossier de retraite. Au niveau des complémentaires, (ARCO ou AGIRC pour les cadres) je viens d'apprendre que nous avons droit à des points entre le dernier emploi et le jour de prise de la retraite.
Ou si vous vous êtes arrêtée de travailler dès la notification d'attribution de l'invalidité 2e catégorie et la date de prise de retraite.
Moi je suis perdante parce que j'ai gardé des enfants un an après l'invalidité, j'ai été payée en chèques emploi service et mes points ne partent qu'après cette année de petit boulot !!!!
Les points ne sont calculés qu'après le dernier emploi.
Quand au régime général CRAMA vous partez à taux plein en étant en invalidité quels que soit le nombre de trimestre acquis.
Je ne sais pas par contre quel en est le calcul !!!! Combien de points cela va faire !!
Ou si vous vous êtes arrêtée de travailler dès la notification d'attribution de l'invalidité 2e catégorie et la date de prise de retraite.
Moi je suis perdante parce que j'ai gardé des enfants un an après l'invalidité, j'ai été payée en chèques emploi service et mes points ne partent qu'après cette année de petit boulot !!!!
Les points ne sont calculés qu'après le dernier emploi.
Quand au régime général CRAMA vous partez à taux plein en étant en invalidité quels que soit le nombre de trimestre acquis.
Je ne sais pas par contre quel en est le calcul !!!! Combien de points cela va faire !!
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
25 avril 2010 à 16:11
25 avril 2010 à 16:11
Bonjour,
Réponse ICI http://www.agirc-arrco.fr/...
Cordialement
Réponse ICI http://www.agirc-arrco.fr/...
Cordialement
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 030
25 avril 2010 à 22:44
25 avril 2010 à 22:44
Attention vous êtes en incapacité de travail ou accident de travail ?