Non restitution de caution
Aurel30
-
Aurel30 -
Aurel30 -
Bonjour,
Je viens de quitter un appartement en cours de bail, cela dit j'ai trouvé un nouveau locataire. Le quittant avant la fin du mois, il était convenu d'un arrangement entre les propriétaires et moi pour récupérer une semaine de loyer.
Au moment de l'état des lieux, ceux-ci ont trouvé que le ménage n'avait pas été fait selon leur goût, ils m'ont donc demandée de choisir entre refaire le ménage complètement ou de garder le loyer en totalité. Quand j'ai pris l'appartement, il n'était pas top au niveau de la propreté... Alors que j'ai fait de la peinture et du papier peint à mes frais !
De plus il refuse de me rendre la caution pour une poignée de porte ! Il est vrai que nous avons oublié de la remettre, mais de là à garder la caution de 500 euros !
Je ne leur ai jamais causé de problèmes.
Est-ce moi qui suis en tort ou est-ce partagé ? je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide
Je viens de quitter un appartement en cours de bail, cela dit j'ai trouvé un nouveau locataire. Le quittant avant la fin du mois, il était convenu d'un arrangement entre les propriétaires et moi pour récupérer une semaine de loyer.
Au moment de l'état des lieux, ceux-ci ont trouvé que le ménage n'avait pas été fait selon leur goût, ils m'ont donc demandée de choisir entre refaire le ménage complètement ou de garder le loyer en totalité. Quand j'ai pris l'appartement, il n'était pas top au niveau de la propreté... Alors que j'ai fait de la peinture et du papier peint à mes frais !
De plus il refuse de me rendre la caution pour une poignée de porte ! Il est vrai que nous avons oublié de la remettre, mais de là à garder la caution de 500 euros !
Je ne leur ai jamais causé de problèmes.
Est-ce moi qui suis en tort ou est-ce partagé ? je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Non restitution de caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Restitution caution ehpad après décès - Forum Consommation
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum litiges
3 réponses
Bonjour ,
La poignée de porte, vous la remettez en place et l'affaire est jouée.
Son absence est elle mentionnée sur l'etat des lieux de sortie ?
De toutes façons, le prix de cette poignée ne peut etre equivalent a celui du montant de votre depot de garantie. Ne vous laissez pas faire !
La poignée de porte, vous la remettez en place et l'affaire est jouée.
Son absence est elle mentionnée sur l'etat des lieux de sortie ?
De toutes façons, le prix de cette poignée ne peut etre equivalent a celui du montant de votre depot de garantie. Ne vous laissez pas faire !