Preavis qu'elles ont mes obligations
gdivine84
-
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous j sui dans un appartement depui le 10 mars et je doit uitter ce logement pour raion personnelle et j'aurais voulu savoir qu'elle ete mes obligationau sujet du preavis??de combien de temp doit je m'acquitter??
merci de vos réponses
merci de vos réponses