Mere deseperée

Lilith - 18 avril 2010 à 13:36
 dominique - 10 mai 2010 à 19:08
Bonjour, je voulais un renseignement par rapport a la garde de mon fils de 3ans
alors le pere de mon enfant ma quittée quand le petit avait 1an
vu que la maison etait a sont nom, j'etait obligée de partir avec mon fils d'un an et mes autres 2 plus agés, en sachent que j'ai tout perdu avec cette separation, j'ai laissé mes enfants a chacun des peres pour les garder autant que j'ai eu pas de moyens de les garder, 2ans si sont ecoulés et j'ai eu mes 2 grandes enfants son aucun probleme et mon plus petit le pere ne veut pas me le donner que pour les vacances en sachent qu'il na pas de procedure par le tribunal, donc je voulais savoir que dois je faire pour avoir la garde de mon fils , en sachent qu'il me dit qu'aucun juge me donnera la garde du petit, parce que je ne travail pas, en sachent que j'ai une maison des aides et mes 2 enfants de l'age de 12 ans et un autre de 6 et comme j'ai laissé le petit pendant 2ans avec lui, aprce que malheureusement falalit que je construisse ma vie, il essaye de me menacer avec ca
j'ai besoin d'une reponse aidez moi svplé

3 réponses

Bonjour Llilith, par expérience douloureuse, cela est tristement vrai, si vous ne travaillez pas, ou du moins si vos revenus ne proviennent que d'aides sociales cela va être difficile. Si cela peut vous remonter le moral, sachez que le jaf a tous les pouvoirs , même celui de prononcer un divorce, sans que je sois présent, de plus hospitalisé A plus de mille km d'ou nous vivions et donc il, du moins elle n'avait pas autorité territorial, de plus que l'on avait un TGI a vingt kilomètres d'ou nous habitions. Vous êtes sûrement un bon parent , il vous faut prendre conseil auprès d'un avocat avec une dominante familiale, et non un généraliste, il maitrisera mieux votre dossier pour vous guider. Courage.
0
je vous remercie pour votre aide en tout cas c bien gentil, mais je suis une bonne mere ce que je veux c'est elever mes 3 enfants ensembles et c'est tout ce qui compte pour moi, je vais me battre jusqu'aux bout
0
demandez un" avocat aux affaires familiale"prenez des conseille au pres d' une assos qui s'appelle" l'ecole des parents"
0