Algerien profite pr des papiers???
missimoogi
-
18 avril 2010 à 12:47
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 30 avril 2010 à 00:58
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 30 avril 2010 à 00:58
A voir également:
- Algerien profite pr des papiers???
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Peut-on brûler des papiers dans son jardin ✓ - Forum Justice
- Quels papiers garder après vente appartement ? - Forum Habitation
- Comment savoir si un homme algérien est amoureux - Forum Mariage
- Auto entrepreneur algérien sans papier - Forum Formalités et papiers
8 réponses
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 12:52
18 avril 2010 à 12:52
Ah bon, il te jette un pc sur la tête et tu te poses la question de savoir si tu dois te marier avec ?!!
Chan-elle
Messages postés
3099
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
1 029
30 avril 2010 à 00:58
30 avril 2010 à 00:58
NE PLEURE JAMAIS POUR UN HOMME
CAR LE SEUL QUI MERITERA TES LARMES
NE TE FERA JAMAIS PLEURER
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")
CAR LE SEUL QUI MERITERA TES LARMES
NE TE FERA JAMAIS PLEURER
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
18 avril 2010 à 13:05
18 avril 2010 à 13:05
Bonjour
Je vous ai déjà répondu en privé,
Il est clair que c'est un mariage pour avoir des papiers.
En plus vous ne devez pas accepter de violence,
quittez le, vous n'avez que 19 ans,
vous rencontrerez bien quelqu'un qui saura vous respecter, votre handicap n'est pas une raison pour tout accepter.
Bon courage.
Je vous ai déjà répondu en privé,
Il est clair que c'est un mariage pour avoir des papiers.
En plus vous ne devez pas accepter de violence,
quittez le, vous n'avez que 19 ans,
vous rencontrerez bien quelqu'un qui saura vous respecter, votre handicap n'est pas une raison pour tout accepter.
Bon courage.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas
si tu est amoureuse de lui c est que quelque part il a un bon coter mais tu sais a un jour ou l autre cette amour s envolera et tu ouvrira les yeux en te disant que tu avais perdu ton innocence et ta jeunesse avec un homme violent qui ne méritait pas ton amour moi je pense qu il faut que tu réfléchisse tu est jeune et tu as la vie devant toi tu ne mérite pas de souffrir a ton age pour linstant je pense qu il ne faut pas faire de projet avec lui attend de le tester vraiment
si tu est amoureuse de lui c est que quelque part il a un bon coter mais tu sais a un jour ou l autre cette amour s envolera et tu ouvrira les yeux en te disant que tu avais perdu ton innocence et ta jeunesse avec un homme violent qui ne méritait pas ton amour moi je pense qu il faut que tu réfléchisse tu est jeune et tu as la vie devant toi tu ne mérite pas de souffrir a ton age pour linstant je pense qu il ne faut pas faire de projet avec lui attend de le tester vraiment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu lui en parle si ces les papier kil veu il sera venere il senervera super vite et sil peu te prouver ke sai pa pr les papier alor la ces bien
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 17:13
29 avril 2010 à 17:13
bjr, ah bon il te jéte un PC sur la téte qui t'on acasionner des bléssures et tu l'aime encore. un conseil il faut l'éjecter de suite sinon il va continuer et un jour ca finira mal.
mais je suis sur que c'est pour les papiers qu'il est avec toi
mais je suis sur que c'est pour les papiers qu'il est avec toi
aucune femme ne mérite violence !
Un bon conseil, oublie le , force toi a penser a toi et non a lui.
Des hommes il y en a des millers sur terre, tu en trouvera un beau, grand, charmant et surtout très gentil, qui sauras te respecter, t'aimer, et vivre avec toi comme tout bon couple respectable.
C'est peut-etre dur ce que je dit, mais comme il te l'a été dit, un beau jour tu ouvrira les yeux, tu seras triste, avec l'enfant d'un homme qui ne t'aime pas et qui est violent avec toi. L'amour rend aveugle a ce qui parrait, si tu as déja un endicape, ouvre grand les yeux, ne te laisse pas aveugler, c'est toi qui décide de ton avenir, de ton bonheur, tu es jeune tu as encore toute la vie devant toi, il serait domage de la gacher
Un bon conseil, oublie le , force toi a penser a toi et non a lui.
Des hommes il y en a des millers sur terre, tu en trouvera un beau, grand, charmant et surtout très gentil, qui sauras te respecter, t'aimer, et vivre avec toi comme tout bon couple respectable.
C'est peut-etre dur ce que je dit, mais comme il te l'a été dit, un beau jour tu ouvrira les yeux, tu seras triste, avec l'enfant d'un homme qui ne t'aime pas et qui est violent avec toi. L'amour rend aveugle a ce qui parrait, si tu as déja un endicape, ouvre grand les yeux, ne te laisse pas aveugler, c'est toi qui décide de ton avenir, de ton bonheur, tu es jeune tu as encore toute la vie devant toi, il serait domage de la gacher
L'amour ne fait pas mal. Quand on aime on ne frappe pas sa compagne. On la protège. je suis un homme moi et j'ai jamais levé la main sur ma copine qui est actuellement ma femme. Je te souhaite de régler ce problème de violence très tôt si tu veux continuer avec cet homme. Sinon demain je ne te le souhaite pas il n'hésiteras pas à te balancer table et chaises et tu ne pourras rien faire car tu auras appris à tout accepter.
Concernant le mariage je ne peux vraiment y répondre car je ne sais pas comment il te manifeste ton amour? est ce en te frappant? c'est à toi de voir. Fais un examen de conscience.
Concernant le mariage je ne peux vraiment y répondre car je ne sais pas comment il te manifeste ton amour? est ce en te frappant? c'est à toi de voir. Fais un examen de conscience.