Algerien profite pr des papiers???

missimoogi - 18 avril 2010 à 12:47
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 30 avril 2010 à 00:58
Bonjour,

Je suis une fille malentendante de 19ans et je suis en menage avec un homme Algérien de 26ans. Nous vivons en Belgique mais lui il n'a pas de papiers ni de visa ni un titre de séjour juste un passesport perimé.
Nous sommes ensemble depuis 7mois et nous vivons ensemble depuis 4mois.
Je suis folle amoureuse de lui et il m'a sauvé la vie et redonnné confiance soi même...
Mais lui il parle souvent le mariage vu que nous projettons un mariage pour tres bientot mais je doute que il s'interesse seulement pour avoir la fameuse carte de 10ans au lieu de m'aimer pour de vraiment et en plus je trouve que un mariage c'est sacrée et ce n'est pa un jeu pour jouer avec les sentiments. Mais je suis pour de l'aider pour qu'il soit dans une situation règuliere ici sur la territoire européens.
Bien sur dans souvent de couple, nous disputons et il me frappe souvent pour un oui ou pour un non. La derniere fois, il m'a lancé un pc sur ma tete et j'ai du aller en urgence me faire recoudre de 4points...
MAlgré tout ca je l'aime de tout de mon coeur et je ne sais pas comment le definir ce que je ressent pour lui.
Peut être il profite de moi ou peut être il est tres amoureuse de moi, je ne sais pas mais je crois que il abuse de mon handicap car je suis malentendante donc.
Et je desire avoir un enfant ou plus avec lui mais j'ai un peu peur qu'il m'enleve notre enfant quand il aura des papiers. Et en même temps je serai contente d'avoir un enfant qui aura une partie de lui si un jour l'homme de ma vie fuyais à l'étranger pour faire venir une femme de bled au moins j'ai notre enfant qui a les genes et le chair de son papa donc je serai épanouie comme même... Mais quel risque ai je?
Bien sur, je viens de voir sur le forum que certains entre vous essayez de retirer es papiers pour un mariage gris, je commence deja à reflechir et quel preuve doit je preparer en cas de mariage gris car je ne voudrai pas attendre longtemps comme vous dites.
Merci amicalement

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 12:52
Ah bon, il te jette un pc sur la tête et tu te poses la question de savoir si tu dois te marier avec ?!!

4
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 029
30 avril 2010 à 00:58
NE PLEURE JAMAIS POUR UN HOMME
CAR LE SEUL QUI MERITERA TES LARMES
NE TE FERA JAMAIS PLEURER

(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

2
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
18 avril 2010 à 13:05
Bonjour

Je vous ai déjà répondu en privé,
Il est clair que c'est un mariage pour avoir des papiers.
En plus vous ne devez pas accepter de violence,
quittez le, vous n'avez que 19 ans,
vous rencontrerez bien quelqu'un qui saura vous respecter, votre handicap n'est pas une raison pour tout accepter.
Bon courage.
0
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas
si tu est amoureuse de lui c est que quelque part il a un bon coter mais tu sais a un jour ou l autre cette amour s envolera et tu ouvrira les yeux en te disant que tu avais perdu ton innocence et ta jeunesse avec un homme violent qui ne méritait pas ton amour moi je pense qu il faut que tu réfléchisse tu est jeune et tu as la vie devant toi tu ne mérite pas de souffrir a ton age pour linstant je pense qu il ne faut pas faire de projet avec lui attend de le tester vraiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu lui en parle si ces les papier kil veu il sera venere il senervera super vite et sil peu te prouver ke sai pa pr les papier alor la ces bien
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 17:13
bjr, ah bon il te jéte un PC sur la téte qui t'on acasionner des bléssures et tu l'aime encore. un conseil il faut l'éjecter de suite sinon il va continuer et un jour ca finira mal.
mais je suis sur que c'est pour les papiers qu'il est avec toi
0
aucune femme ne mérite violence !
Un bon conseil, oublie le , force toi a penser a toi et non a lui.
Des hommes il y en a des millers sur terre, tu en trouvera un beau, grand, charmant et surtout très gentil, qui sauras te respecter, t'aimer, et vivre avec toi comme tout bon couple respectable.
C'est peut-etre dur ce que je dit, mais comme il te l'a été dit, un beau jour tu ouvrira les yeux, tu seras triste, avec l'enfant d'un homme qui ne t'aime pas et qui est violent avec toi. L'amour rend aveugle a ce qui parrait, si tu as déja un endicape, ouvre grand les yeux, ne te laisse pas aveugler, c'est toi qui décide de ton avenir, de ton bonheur, tu es jeune tu as encore toute la vie devant toi, il serait domage de la gacher
0
L'amour ne fait pas mal. Quand on aime on ne frappe pas sa compagne. On la protège. je suis un homme moi et j'ai jamais levé la main sur ma copine qui est actuellement ma femme. Je te souhaite de régler ce problème de violence très tôt si tu veux continuer avec cet homme. Sinon demain je ne te le souhaite pas il n'hésiteras pas à te balancer table et chaises et tu ne pourras rien faire car tu auras appris à tout accepter.
Concernant le mariage je ne peux vraiment y répondre car je ne sais pas comment il te manifeste ton amour? est ce en te frappant? c'est à toi de voir. Fais un examen de conscience.
0