Recuperation partiel de la caution

quanine Messages postés 27 Statut Membre -  
 manie -
Bonjour,
J'ai une petite question j'ai envoyé une lettre de résiliation de bail reçu par mon propriétaire le 20/10/09. Après avoir trouvé un locataire pour faire reprendre mon bail avant la date du 20/01/10. Je fais la remise des clés le 09/01/10 et le futur locataire pour la remise des clés ensuite. Malheureusement pour moi le locataire choisi par le propriétaire n'est pas solvable, et me demandé la difference entre le 9/01/10 date de la remise des clés et le 20/01/10 la fin de mon bail. Est ce légale? Merci d'avance. Désolé pour l'écriture

1 réponse

manie

Si le locataire que vous aviez trouvé n'avait pas signé de bail oui! malheureusement il peut vous faire payer jusqu'au bout!
0
quanine Messages postés 27 Statut Membre

merci de votre réponse, mais je lui ai envoyé plusieurs candidats au moins deux mois avant et elle ne s'était pas renseigné avant, donc malgré cela je l'ai dans le baba si je peux dire !!!
0
manie

j'ai bien peur que oui vu que votre préavis peut être écourté que si votre bail est repris...
Mais peut être que les personnes que vous avez envoyez à votre proprio n'étaient pas assez solvables...
0