Se faire rembourser la secu etudiante

mimina - 10 avril 2010 à 13:34
 mimina - 10 avril 2010 à 15:15
bonjour , je suis étudiante étrangère , j a i plus de 28 ans j effectue une capacité en médecine , le problème ce que je ne savais pas qu aprés 28 ans on avait plus de droit a la secu etudiante , et on m en a rien dit lors de mon inscription , j ai donc payé les frais , et j ai demander la cmu par la suite, mais je viens de me rendre compte que j avais payé comme tt le monde , alors la question est : est ce que je peux demander un remboursement de ces frais .

12 réponses

Ma copine était dispensée de payer la cotisation sécu mais sans les justificatifs ils lui ont fait payer quand même. Une fois les justificatifs en mains, elle a été voir l'administration de l'université et ils lui ont expliqué les démarches à faire, elle a depuis été remboursé, ça a mit pas mal de mois à venir mais si tu peux prouver que tu ne devais pas payer la sécu, ils ne devraient pas t'emmerder avec les détails et t'expliqueront de qui dépend ton remboursement et comment l'obtenir.
0
merci pour ta reponse !! en passant ton pseudo est original lool
0
C'est du flammand, ça veut dire en colère ;)
0
ah bon !! héhé en arabe ca veut dire autre chose ... mais puisque c du flammand ..;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'suis curieux, ça veut dire quoi ?
0
hahaha ben au fait disons qu en gros c quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas mais d une façon un peu plus vulgaire enfin pas évident a expliquer !!
0
hum... pas évident à comprendre non plus, aller fais un effort ^^
0
ben tu vois la en répondant a ma kestion ben tu portes disons trés bien ton pseudo enfin ne le prends pas mal mais enfin dans ce style la trop dur a expliquer tu sais on a des mots qui ne se traduisent pas il faut vraiment le parler pour le comprendre ... mais je te remercie pour ta réponse monsieur en colère !!
0
ok ça marche, de toute manière j'comptes m'inscrire à des cours d'arabe pour la rentrée, j'finirai bien par comprendre le sens du mot en arabe lui-même. Bonne continuation !
0
des cours d arabes !!!! c tellement rares ..je suis désolée mais je pense qu on t apprendra pas ca a tes cours !! demande plutôt a un ami algérien si tu en as c plus de l algérien ;-)
0
ouais des cours d'arabe, après j'verrai pour les spécificités, quand j'ai prit des cours d'anglais on m'a cache fait apprendre les différences entre anglais, américain, irlandais et australiens, on m'a même appris toutes les insultes possibles en cours toujours, je verrai bien ce que ça donnera, après Strasbourg est une grande ville pour les langues je devrais m'en sortir et oui des algériens j'en connais, je poserai la question à l'occaz. Bye.
0
bye
0