Surendettement

Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 07:30
mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 12 avril 2010 à 15:28
Je' vais être obligé de faire un 3 eme dossier de surendettement,tout e faisant trés attention dés qu'arrive les fête de fin d'année ,(j'ai 3 petits enfants ) et les impôts ,je ne m'en sort plus et tous les mois de mars avril je me retrouve a ne plus pouvoir faire face.
l'année derniere lorsque j'ai fait mon dossier je savais que ça ne pouvait pas aller mais la personne qui m'a aidé m'a dit on en refera un autre l'année prochaine et moi ça m'angoisse terriblement, je vais avoir 75 ans et depuis 9 ans j'ai ce poids sur les épaules, ma dette baisse évidemment tous les ans ,mais il me reste encore 50 mois a donner 245,29 E. je me demande si je peux solliciter un effacement de ces dettes , et comment le faire. Merci a qui me repondra.

1 réponse

mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
12 avril 2010 à 15:28
Tu as l'air d'être pris dans la spirale du surendettement....tu as essayé de faire un rachat de crédit? Moi je l'ai fait chez keyliance mais je crois que tu doit etre proprio pour le faire si tu es ficp...

Bon courage!
0