Refus du cqp de securite

johan89 - 8 avril 2010 à 21:29
 carim - 9 avril 2010 à 11:56
voila ma probleme...

je souhaiterai passer mon cqp de securite mais il ont refuser mon autorisation a cause d un soucis qd j etait plus jeune , hors quand je suis passer au tribunal sa n airait pas du etre sur le casier b2 en plus c estai une betise minime ..voila ma question cela fait une dizaine d annee que je travail dans le gardiennage es t il possible de demander un recourt car j ai vraiment besoin de travailler ?? que faut til que je fasse ?? merci a vous pour vos reponse. bonne soiree

2 réponses

choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
8 avril 2010 à 22:06
bonsoir johan 89,
effectivement il peut y avoir effacement du B2. il faudrait trouver un site gratuit de consultation d'avocats en ligne. d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums c'est un juge qui décide. certains le font pour travailler dans l'administration (même la police d'après ce qui est noté).
j'ai tapé "effacement B2" sur Google.
bon courage
choucas
0
Bonjour, je trouve ça bête, si ça fait plus de 10 ans car normalement ça doit pas être sur le casier. surtout pour une bêtise minime. je pense qu'il faut aller voir un avocat gratuit pour qu'il vous renseigne. Je vous souhaite bonne chance!!!
0