Harcelement morale, physique partout !
Chloé
-
chloé -
chloé -
Bonjour, je suiis une fille de 12ans , depuis decembre je suis insultée au college et sur internet! deux fille de ma classe me harcèle , me frappe , m'insulte partout ! J'aimerais savoir ce qu'il faut que je face , j'ai peur chaque jour de les voirs, qu'elles me parlent , j'ai des envies suicidaires, aidés moi !
A voir également:
- Harcelement morale, physique partout !
- Personne morale - Guide
- Bocchio et associés harcèlement ✓ - Forum crédit consommation
- Link financial harcèlement - Forum crédit consommation
- Sogedi harcèlement ✓ - Forum mutuelles
- Sas doco harcèlement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonour
il faut en parler au directeur et à vos parents si rien ne change il faut porter plainte
gardez bien les preuves reçues via le net
si elles vous frappent et que vous avez des marques il faut le faire constater auprès d'un médecin et ensuite porter plainte
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
il faut en parler au directeur et à vos parents si rien ne change il faut porter plainte
gardez bien les preuves reçues via le net
si elles vous frappent et que vous avez des marques il faut le faire constater auprès d'un médecin et ensuite porter plainte
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN