A voir également:
- Inaptitude temporaire - absence medecin - CRP
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Entretien avec médecin mdph - Forum invalidité
4 réponses
choucas22
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
277
8 avril 2010 à 12:32
8 avril 2010 à 12:32
bonjour fibrose,
la seule solution que je vois en urgence est de faire une prolongation d'arrêt de travail jusqu'au 21 avril.
il n'y a pas de remplaçant à la médecine du travail ???
entièrement d'accord avec vous on marche sur la tête !
choucas22
la seule solution que je vois en urgence est de faire une prolongation d'arrêt de travail jusqu'au 21 avril.
il n'y a pas de remplaçant à la médecine du travail ???
entièrement d'accord avec vous on marche sur la tête !
choucas22
Bonjour Choucas22
J'ai appelé au centre de la médecine du travail ou est basé le médecin. POur ce qui est du remplaçant à priori et curieusement on m' a répondu que ce n'était pas légal. Il faut pour cela déclencher une procédure de changement de médecin qui est rattaché à l'entreprise et cela ne peux se faire qu'avec l'accord CE, medecine du travail et l'Entreprise !! et que dans des conditions particulières. Donc une procédure bien lourde et qui ne se fera surement pas en 10 jours !!!
JE vais chercher le N° de tel de l'aidamt, organisme que je ne connais pas.
Merci pour les infos et prochain épisode sur ce forum.
J'ai appelé au centre de la médecine du travail ou est basé le médecin. POur ce qui est du remplaçant à priori et curieusement on m' a répondu que ce n'était pas légal. Il faut pour cela déclencher une procédure de changement de médecin qui est rattaché à l'entreprise et cela ne peux se faire qu'avec l'accord CE, medecine du travail et l'Entreprise !! et que dans des conditions particulières. Donc une procédure bien lourde et qui ne se fera surement pas en 10 jours !!!
JE vais chercher le N° de tel de l'aidamt, organisme que je ne connais pas.
Merci pour les infos et prochain épisode sur ce forum.
choucas22
Messages postés
569
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
277
8 avril 2010 à 13:34
8 avril 2010 à 13:34
pardon ça ne s'appelle pas comme cela par chez vous :
je mets le lien pour trouver celui qui vous correspond :http://index.epi-info.org/main/fr/lek/22/4
donnez des nouvelles
je mets le lien pour trouver celui qui vous correspond :http://index.epi-info.org/main/fr/lek/22/4
donnez des nouvelles
8 avril 2010 à 12:56